Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir! Je voudrais savoir si un de nos 4 départements de la ligue envisage de participer à cette compétition et si la Vienne à pour objectif de onter une équipe ou pas ??? J'ai entendu parler de cette compétition en recherchant des renseignements sur les championnats de france jeune de tir en campagne et je trouve cela assez intéressant!!!
A+ |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Tonio a écrit: | Bonsoir! Je voudrais savoir si un de nos 4 départements de la ligue envisage de participer à cette compétition et si la Vienne à pour objectif de onter une équipe ou pas ??? A+ |
Non pas d'équipe cette année dans la Vienne, nous y réfléchissons pour l'avenir si toutefois ce championnat est maintenu _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
D'accord!!! Ca à l'air vraiment assez sympa comme compétition donc un tel projet semble bien!!!!
A+ |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
mon p'tit tonio le 3D s'est mieux que bien s'est SUPER que du plaisir mon p'tit loup , je me souviens j'ai participé à l'un des tout premier 3D de france organisé par jean paul laury à rilly nous étions 28 depuis cette disipline a fait beaucoup d'émules , bon compromis entre le tir nature et campagne cette disipline à beaucoup d'avenir car elle est moins exigente (tir de zone) que le campagne et moins cassante que le nature (2 flèches en 30 secondes sur 2 pas de tirs différents) pour le moment elle peine un peu car les cibles coutent chères mais petit à petit les clubs , les départements s'équipes et le jour ou tous les départements seronts équipés nous constaterons une augmentations importantes des compétitions , évidament ceci est mon opinion personnel ,  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
spote a écrit: | ... je me souviens j'ai participé à l'un des tout premier 3D de france organisé par jean paul laury à rilly nous étions 28 depuis cette disipline a fait beaucoup d'émules.... |
Bon papy rentre maintenant c'est l'heure de ta camomille  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
le 17 envoie toujours une équipe, pour cette année je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je pense que oui. |
|
|
 |
|
|
|
j'aime pas la camomille mon p'tit jojo , mais un bon p'tit thé à menthe je ne dit pas non  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que le 3D c'est super!!! Enfin moi en tout cas, en ce moment je sais que je prend plus de plaisir sur un parcours que sur un bon vieux FITA ou fédéral!!! Enfin bon, faut vraiment lancer un projet d'équipe départementale pour ce genre de compétition!!!
A+ |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour simplement vous dire que cette question posée me tient à coeur... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
En principe, il y aura une équipe pour la charente. _________________ Ne rien dire de plus, tout se lit dans l'expression du visage !!! |
|
|
 |
|
|
|
et dans la vienne , une équipe peut être ?  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
 |
|