Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Le moniteur m'a dit aussi que je ne devais pas m'inquiéter car c'était plus facile en vrai que pendant les entrainements  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
euh oui si tu es concentrée et attentif a tout! J'ai eu des trucs qui ne m'etaient jamais arrivés a l'examen! genre une petite rue et hop un vieux en plein milieu juste au tournant caché par un arbre je vous laisse penser mon stress! mais j'ai su gerer...
et je suis tres a l'aise maintenant alors que en conduite accompagnée je faisais des conneries parce que on sait que quelqu'un regarde a coté donc on est moins attentif! Ca ou a l'auto ecole toujours le meme moniteur c'est clair que a la fin on rigole donc on fait moins attention. Maissi l'examinateur est juste et toi aussi tout se passe comme sur des roulettes!
et maintenant on croise les doigts pour mon frangin qui le passe en ce moment meme  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Caro*
|
|
|
Je te comprend "Caroline" quand tu dis que ça fait des années que tu vis sans et que tu t'en portes pas plus mal, j'étais pareil au début mais je peux te dire une chose c'est qu'une fois que tu as le permis et la voiture, tu commences à prendre de mauvaises habitudes, c'est à dire à prendre la voiture pour aller faire des courses alors que le magasin est à mm pas 8 min à pied, j'ai honte !!!!
Mais j'avoue c'est nettement plus agréable de circuler en voiture que de "galerer" dans les transports... (c'est pas la mm contrainte mm si y'a les bouchons);
ça va faire 5 ans que je l'ai et franchement je ne peux plus me passer de la voiture mais je fais des efforts qd mm, et pour le permis moto, j'ai tellement attendu, qu'ils m'ont dit de repassé le code, lolol, donc je roule en 125 pour l'instant (enfin qd il fait beau)... ;
En tout cas, je souhaite à tous ceux qu'ils le passent de le réussir, et attention sur les routes !!!
+++ |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | euh oui si tu es concentrée et attentif a tout! J'ai eu des trucs qui ne m'etaient jamais arrivés a l'examen! genre une petite rue et hop un vieux en plein milieu juste au tournant caché par un arbre je vous laisse penser mon stress! mais j'ai su gerer... |
Et il est sorti de l'hopital le petit vieux  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bah moi je le passe début Novembre normalement ...
C'est encore loin  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | starlex6666 a écrit: | euh oui si tu es concentrée et attentif a tout! J'ai eu des trucs qui ne m'etaient jamais arrivés a l'examen! genre une petite rue et hop un vieux en plein milieu juste au tournant caché par un arbre je vous laisse penser mon stress! mais j'ai su gerer... |
Et il est sorti de l'hopital le petit vieux  |
"La femme au volant, la mort au tournant"...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bande de méchant va! pauvre alesk!!
en plus elle est blonde......
jrigole alesk, tkt pas, et moi aussi chui "blonde" _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou!
j'ai passé mon code ce matin dans l'angoisse et le stress et j'ai fait 0 fautes!! si c'est pas la classe.
Effectivement c'était plus simple qu'à l'autoécole mais j'ai hésité quand meme sur deux ou trois questions et puis j'ai fait au plus simple et au plus logique!
Me voila débarrassé de ca. Premiere heure de conduite mercredi prochain, on va bien rigoler :D
Caroline |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
donc bientot ca en fera une de plus sur les routes, va falloir faire gaffe
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Faut que je pense à prendre les transports mercredi prochain ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Dès qu'il y a une femme au volant pour la première fois tous les mecs paniquent, c'est lamentable
Bon, faut dire aussi que je tiens ce discours car j'habite à 700km de Paris, donc pas de risques de Voir Caroline venir chez moi
Je pars avant de me faire flinguer  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Félicitations :P
En plus 0 fautes c'est la classe
Dans mon auto école, tu peux faire des heures de conduite avant de passer la code mais c'est pas pareil partout on dirait  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ah c'est comme chez moi Kam ! deux semaines apres le code je partais avec mes parents!
oui le petit vieux est sorti de l'hopital ce matin même mais il a peur maintenant
Looool
moi je dis homme au volant, mort au tournant,
ca marche mieux dans ce sens! d'ailleurs les statistiques sont formelles il y a plus d'accidents mortels causés par les hommes!
sur ce,
bonne journée _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
starlex6666 a écrit: | d'ailleurs les statistiques sont formelles il y a plus d'accidents mortels causés par les hommes! |
Normal, y a leur femme à côté qui leurs cassent les b... à cause de leur mauvais choix de couleur de vêtement qui n'est pas en adéquation avec celle des chaussures.
 |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | moi je dis homme au volant, mort au tournant,
ca marche mieux dans ce sens! d'ailleurs les statistiques sont formelles il y a plus d'accidents mortels causés par les hommes!
|
Tout à fait exact !
"Ca se passe à l'hopital, un homme victime d'un grave accident de voiture sort d'un mois de coma, sa femme est morte sur le coup.
Il dit à l'enqueteur qui le questionne : "la dernière chose dont je me souviens c'est ma femme qui dit 'à droite c'est bon'... " _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|