Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
Alors voila j'ai ma cordelette qui a tendance a s'user trés vite suivant le décocheur que je tire, je m'explique:
Lorsque je tir avec le chocolate (ou autre), le d-loop a une durée de vie tout a fait correcte et losrque je tire avec mon little bighorn, cette durée de vie a tendance à se racourcir et se ramene à environ 200 300 fleches et comme en ce moment je suis en vacance ça fait que je la change tous les 2 3 jours ! ...
Alors je me suis demandé si quelqu'un avait déja constaté ça et s'il avait trouvé une solution (limer,etc ...);
Merci |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Perso j'ai jamais rencontré ce problème, je tire avec un Carter target 4 et sa s'use normalement idem si je tire avec mon Truball.
Sa viendrais pas du fil que tu utilises pour faire ton D-loop  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
C'est le même fil que j'utilise pour mon target 4, mon chocolate et mon little bighorn et seul le little bighorn pose problème  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je suis presuqe sur que tu as une bavure ou un angle tranchant sur ton decocheur au niveau de l'ouverture.
un petit coup de lime et ca bon _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
J'avais le même problème avec mon Carter Insatiable, que j'ai résolu en donnant quelques coups de lime à ongle au niveau du point de contact du corps du décocheur avec le crochet. Depuis, plus de problème, plus de 1000 tubes et la cordelette est comme neuve alors qu'avant je devais la changer au bout de 300 tubes. _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos aides
je vais essayer de limer ça ... |
|
|