Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
cecile a écrit: | Très très humide en effet !!
(Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Orge est une rivière qui passe dans la région et le nom de notre club est normalement Morsang-sur-Orge. L'inversion s'imposait donc !... Devinez qui est la nana clichée par 7 !) |
Cà y est, c'est corrigé... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | Tellement humide que les droitiers tirent avec une poignée gaucher quand même |
bin je tire plus classique mais en poulies quand tu as l 'oeilleton du cote gauche
que tu tiens ton arc avec la main gauche que tu tires la cordes avec la main droite et que les fleches sont sur le cote droit
et bien pour moi t'es droitier
alors quizzzzzzzzzzzzzzzz............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | CédricG a écrit: | Tellement humide que les droitiers tirent avec une poignée gaucher quand même |
bin je tire plus classique mais en poulies quand tu as l 'oeilleton du cote gauche
que tu tiens ton arc avec la main gauche que tu tires la cordes avec la main droite et que les fleches sont sur le cote droit
et bien pour moi t'es droitier
alors quizzzzzzzzzzzzzzzz............... |
Quizz pour toi, suffit de lire le message juste au dessus du tien  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y avait donc deux versions du dessin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE : Comme l'avait dit Cécile :
cecile a écrit: | Honte profonde !... C'est l'humidité qui m'a grippée les neuronnes du dessin... |
Mais y avait-il vraiment besoin d'humidité pour les griupper ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La flèche qui passe quasiment au dessus de l'oeilleton, c'est pour compenser la branche du bas dans l'eau ?
Cécile, soigne-toi bon sang !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
ya pas comme un petit soucis sur les resultats de la ligue qui sont sur le site de la fede???
car bon pour quelqu'un qui n'a pas pu faire les duels je suis quand meme balaise de battre Mr Vanez et d'arriver 8eme de la compétition....je suis donc desole pour le 17eme qui m'avais battu a la fleche de barrage.... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La flèche qui passe quasiment au dessus de l'oeilleton, c'est pour compenser la branche du bas dans l'eau ?
Cécile, soigne-toi bon sang !  |
On pourrait le croire certes ! Toutefois, j'attire ton attention sur le fait que la vue est de dessus, ce qui "écrase" les perspectives et réduit donc l'apparente distance entre l'oeilleton et la flèche !!! (Je m'en sort bien sur ce coup-là non ? ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bien tenté Cécile  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
guiyome77 a écrit: | ya pas comme un petit soucis sur les resultats de la ligue qui sont sur le site de la fede???
car bon pour quelqu'un qui n'a pas pu faire les duels je suis quand meme balaise de battre Mr Vanez et d'arriver 8eme de la compétition....je suis donc desole pour le 17eme qui m'avais battu a la fleche de barrage.... |
Dans ce genre de cas, tu peux contacter le comité régional (donc, moi puisque je m'occupe du site ) en précisant ton numéro de licence? Je n'aime pas jouer à deviner l'identité des archers :-D (Denis, donc poulies, cherchons un Guillaume en poulies qui est classé 8, ... bref, rigolo mais pas pro);
En précisant bien ton parcours réel, on vérifiera ce qu'il s'est passé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|