Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour
Je suis sur la rochelle mais a cause des éudes l'année prochaine je serais peu etre dans votre région ( j'attends les resultats dans deux semaines). A perigueux exactement et je voullais savoir sachant que j'aurais tout de meme une licence sur la rochelle( aytre exactement) puis-je utiliser les structures de Perigueux contre une "part club"?
J'ai le diplome d'initiateur et je voulais passer celui d'entraineur. Donc j'aurais voullu aussi savoir ou se font les modules?
merci d'avance _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour tirer à Périgueux en second club, il faut voir directement avec eux : c'est le club qui accepte ou refuse les archers extérieurs. Voire avec le site FFTA pour trouver le contact.
Quant aux formations, peut être poser la question au comité régional ( http://arc-aquitaine.org ) sera la meilleure solution, d'autant que ça peut changer d'une année sur l'autre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
merci cedric G _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
|
|
 |
|
|
|
slt j'ai reussi les resultats de mon coucours alors je serais bien sur perigueux l'année prochaine a l'acole de policealors attention le club de perigueux j'arrive en septembre.
a bientot ( si vous voulez bien de moi ) _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
|
|
 |
|