Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ddominique
|
|
|
je vien d'acquerir une poignée hoyt matrix et je cherche la fiche technique de réglage en francais
merci de bien vouloir me renseigner [/b] |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Ddominique a écrit: | je vien d'acquerir une poignée hoyt matrix et je cherche la fiche technique de réglage en francais
merci de bien vouloir me renseigner [/b] |
je sais pas si ça existe...mais si tu as une question ou deux, en particulier, autant partir là dessus, si ce n'est moi, il y en aura bien un pour traduire...;) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Ddominique
|
|
|
merci pour la réponce mais je recherche comment régler la poignée
et à quoi servent tout c'est réglages et quel sont les effets sur les branches  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Tu parles du réglages latérale? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a un manuel en ligne sur le site Hoyt.
http://www.hoyt.com/technical/pdf/2006_Recurve_Manual.pdf
Il est en anglais, je ne souviens pas avoir vu de version française...
Mais à priori je m'étonne que personne ne puisse t'aider dans ton club à Antibes...
Nouvel arc, peu de compréhension de l'anglais, tu compte aller jusqu'où en te débrouillant tout seul dans ton coin ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
En effet, Laurent a raison, a Antibes tu dois tt de même avoir quelques personnes qui prendront 10', histoire de
pré- régler ton matrix. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
sauvard a écrit: | En effet, Laurent a raison, a Antibes tu dois tt de même avoir quelques personnes qui prendront 10', histoire de
pré- régler ton matrix. |
On pense peut-être à la même personne ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|