Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Je suis absent de ce forum depuis pas mal de temps pour des raisons qui me regardent.
Toutefois, je continuais à lire certains sujets sans pouvoir répondre et c'était mieux comme ça.
Je me réinscrits juste pour apporter quelques informations quand je le jugerai utile dans l'intérêt de toutes et tous. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens un petit (?) nouveau... Justement on pensait à toi dernièrement !
Tu te présentes ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Supercontent de te lire Patrick!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
exact!
et contente de t'avoir rencontré!
ça fait plaiz de voir des gens d'IS!!
@ la proch même endroit (même date??) peut être! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
RE bienvenue Patrick !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Content de te lire à nouveau !  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Merci de votre accueil, mais je ne suis pas certain que tout le monde soit ravi, ça m'est égal.
Je n'ai plus aucune réserve envers les dirigeants, je ne suis plus membre de commission.
Je vais dire tout ce que j'ai la possibilité de dire dans ce que j'estime être l'intérêt des archers.
En tant que dirigeant, j'ai connaissance de certains faits et actes qui sont loin d'être clairs.
Par exemple une réunion d'arbitres où tous les arbitres présents ont payé leur participation, pour certains, ce sont les départements ou les lignues qui ont payé.
Quelques personnes ont été prises en charge par la FFTA pour une somme de 5000€ Le trésorier de la FFTA a attiré l'attention du bureau sur de telles dépenses.
C'est dans une note que je vais prochainement mettre en ligne. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu as bien raison, le libre discour sera toujours une priorité sur integralsport.
donc re bienvenue parmis nous
apres certaines personne peuvent ne pas etre d'accord avec toi faut l'accepter et puis voila l'important est d'avoir peux dire ce que l'on pensait  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Personnellement, je suis ravie de te retrouver, Patriiiiiiiick !
Et chouette, à mort la langue de bois !  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Whouaaaa !!!!! Super !!!!!
Ca me fait vraiment plaisir de te re-lire ici Patrick.
A bientot
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Personne n'emporte tous les suffrages, mais suffit de parler sérieusement et sans trop de passion pour que tout soit correct. (heu, je parle pour moi aussi, vous inquiétez pas).
Quelle surprise de te revoir ici en tout cas! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|