Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
trouvé dans la circulaire n°372
Citation: | Inscription aux Championnats de France : Afin de diminuer les charges administratives, les
clubs auront désormais la possibilité d’acquitter les inscriptions aux Championnats de France
de leurs archers par prélèvement automatique – Adopté à l’unanimité |
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | trouvé dans la circulaire n°372
Citation: | Inscription aux Championnats de France : Afin de diminuer les charges administratives, les
clubs auront désormais la possibilité d’acquitter les inscriptions aux Championnats de France
de leurs archers par prélèvement automatique – Adopté à l’unanimité |
|
mais c'etait deja le cas....
ou seulement pour les equipes....?
tiens, faut que j'en parle avec Henri... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Seules les équipes étaient en prélèvement. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si c'est donné comme une possibilité pour ceux qui le souhaite et pas comme une obligation pour tous, c'est une excellente chose.
Les clubs qui prennent en charge ne peuvent qu'y voir une plus grande simplicité (les inscriptions avec des chèques, rien que dans le club, cela prend près de 4H de gestion entre faire les inscriptions et pointer les ceux qui y vont et vérifier les chèques et les écritures en compte...) donc moins de charges pour la fédé et moins de charges pour les clubs.
Les clubs qui ne prennent pas en chargent, les ceux qui y vont continue a envoyer leur chèque.
Vu ainsi (et j'espère que c'est ainsi que c'est vu), c'est une vraie bonne simplification. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère que cela sera facile à gérer par l'archer, car ce sont les archers qui s'inscrivent au championnats de France, et non les clubs qui inscrivent les archers, et au moins de juillet il y a de moins en moins de monde dans les clubs, pour le FITA par exemple.
En fait la redistribution des charges administratives se fera sur le club. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Les archers s'inscrivent et les clubs payent.
Il y a des endroits où ça se passe comme ça.
La dessus, je pense que la FFTA a toutes les cartes en main puisqu'elle reçoit les chèques, elle est donc la mieux placée pour connaître les émetteurs des chèques.
J'ose espérer que cette analyse a été réalisée !
Ce qui me gêne là dedans, c'est que déjà, certains se plaignent du manque de communication dans les clubs, je ne suis pas certain que cette mesure regroupe, mais ce n'est pas ce qui est le plus grave. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est pourquoi il doit être possible de concerver les deux méthodes en //
Dans les premiers années du moins.
L'inscription par prélèvement ne doit pouvoir se réaliser QUE par un responsable du club. En aucun cas un archer directement !
Tu imagines le bordel si n'importe quel archer peut décider que le club paye tel ou tel montant . Autan donner une procuration a tous le monde. |
|
|
 |
|