Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
j'ai les resultats complets des classiques hommes :
Thomas 325+314
Olivier 321+315
Willy 323+311
ils sont tous entre la 30eme et la 40eme place et entre 5 et 8 par equipe _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
les filles pour un medaille de bronze ALLEZ LES FILLES  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Euh je crois que les 2 équipes françaises se sont faite sortir lors des duels !!! Sniiiiiiiif !!!
Enfin il reste la médaille de bronze pour les filles !!
Il reste les duels individuels et j'suis sûre que les français vont se donner au maximum !!!
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
"European Grand Prix 2006"
alors moi qui regarde les photos ... je me demande bien ce que font là-bas les USA ou la Malaisie  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu remarqueras qu'il n'y aura qu'un pilote français au grand prix de France de Formule 1 dans 10 jours...
Faut pas être grégaire comme çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
euh non, parce que je ne m'y intérésse pas ! ... mais bon, je ne trouve pas ça logique ... ça ne serrais pas mieux qu'ils appelle ça mondial dans ce cas là, plutôt que Européen ! fin bref, le monde est mal fait ... idem pour le tour de France ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je crois bien que le tournoi de nimes se nomme tournoi européen
je crois que je vais dire à aya ou aux coréens de rester chez eux dans ce cas  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
et bien oui !!
est ce que dans un championnat de france des américains ou coréens participent ?! encore heureux que non, sinon le champion de France ne serrait pas français (domage non) ... ben je pense que c'est pareil ici .... ! ,  |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Tout d'abort ce n'est pas un championnat d'europe mais un grand prix, à l'issus de ce concours auccun titre n'est décerner, il permet cependant de décrocher des qotas pour les JO (dans certaine conditions);
Ensuite concernant ta remarque sur le champion de France je te renvoi au réglement francais qui dit que du moment qu'il a une licence FFTA (voir condition : habiter ou travailler en France), il peut obtenir le titre de Champion de France, donc rien n'interdit à un coréen ayant une licence FFTA de devnir Chp de France
Voici le texte
C.1 LES COMPETITEURS ETRANGERS
• Ligues : les ligues définissent elles-mêmes les conditions de participation et d'obtention du titre de
Champion de Ligue.
• Compétitions nationales : l'archer étranger doit justifier d'une résidence ou d'un emploi en France
et posséder sa licence fédérale dans un club français.
Compétitions nationales individuelles : la FFTA accepte la participation des archers étrangers (selon les
conditions ci-dessus) aussi bien lors des épreuves de qualification que lors des épreuves finales.
L'archer étranger peut se voir décerner un titre de Champion de France et figurer au tableau des records
de France ou des meilleures performances françaises.
Compétitions nationales par équipes (toutes disciplines) : les compétiteurs étrangers sont admis dans la
composition d'une équipe, sans limitation de nombre, à condition qu'ils justifient d'une résidence ou d'un
emploi en France et qu'ils respectent la règle des transferts. La première prise de licence en France d'un
tireur étranger est considérée comme un transfert.
Application au 01/04/2006 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
par exemple KARSENTY Franck _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
aurore a écrit: | "European Grand Prix 2006"
alors moi qui regarde les photos ... je me demande bien ce que font là-bas les USA ou la Malaisie  |
Donc, pour le festival d'Avignon, par exemple, il n'y a que des troupes de théatre Avignonaises ? |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Allez Thomas, on s'accroche.
Bonne chance |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Verovera a écrit: | aurore a écrit: | "European Grand Prix 2006"
Donc, pour le festival d'Avignon, par exemple, il n'y a que des troupes de théatre Avignonaises ? |
Bondy avait organisé il y a quelques années le Tournoi international de Bondy...
Bondy, grande capitale frontalière - Greg, si tu nous regardes !
Thomas en petite finale contre l'Italien Bortolami, après un 97 qui ne lui ressemble pas (1 paille ?)...
Allez Thomas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
J'ai vu Mathieu en vitesse sur msn et les duels poulis commencent dans environ une heure. Si Mathieu passe le premier tour il a des chances de tomber face a Dejan Sitar...Ca va pas etre de la tarte mais bon le ptit belge c'est le meilleur! (Fan club Officiel du Ptit Belge );
ALLEZ MATHIEU !!! |
|
|
 |
|