Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
 [CO] Meilleurs viseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt SBHors ligneniveau 3
Archers des 2 rives
Arme(s): Compound

MessageJeu 06-07-2006, 20:33
Répondre en citant

Booster ... encore de la copie ^^

Bref Copper John pour moi c'est du sur du lourd parfait pour le tir sur cible Very Happy
Je l'échangerais contre aucun autre viseur !
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 06-07-2006, 20:45
Répondre en citant

Ouaip Copper John, une valeure sure. J'avoue que c'est du tres bon matos! Si tu ne cherches pas un tete démontable, alors ne cherches pas, prends un Copper John.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageJeu 06-07-2006, 21:08
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
le probleme des As il y a du jeu rapidement et il n'arrete pas d'evoluer je trouve que le produit n'es jamais fini. Pour exemple il ont sorti un nouvelle evolution du viseur il y a pas tres longtemps, et il resortte une autre bientot.
et quand on dit au boss AS que son viseur prend du jeu au bout de 6 mois il repond il est vieux ton viseur(veridic)il faut changer Mad Mad Mad Mad

J'ai gardé un AS 3 ans et il a pas pri un poil de jeu Idea

tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 06-07-2006, 21:18
Répondre en citant

Citation:

J'ai gardé un AS 3 ans et il a pas pri un poil de jeu

Moi le premier 4 an nickel
mais depuis j'ai change une fois en 6 mois out cela depend de la cadence de tir. Rolling Eyes
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 07-07-2006, 8:30
Répondre en citant

kikooo a écrit:

J'ai gardé un AS 3 ans et il a pas pri un poil de jeu Idea

tu as de la chance, j'en ai meme vu un tenir une semaine.... Very Happy
d'ailleurs, pour ceux qui citent booster, vous aussi vous avez de la chance, plus d'un an avec un booster qui n'a pas de jeux ou dont la vis sans fin ne c'est pas tordu, bravo...
Sure Loc, c'est bien, tres bien...mais depuis 2/3 ans, il faut mettre un petit bemol quant a la qualité de fabrication, de plus en plus d'archers ont constaté des probleme de jeux ou de rouille sur les pas de vis...

franchement, si l'on veut une valeur sure: Shibuya
si l'on veut un bon viseur bien costaud: Copper John
si l'on veut se tenter un viseur qui semble bon mais que peu de gens ici semble avoir essayer: Toxonic (les nouveaux);

...

reste aussi le Spot-Hogg...mais c'est autre chose...

josh54Hors ligneniveau 4
Les Archers d'Errouville
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 07-07-2006, 10:36
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
le probleme des As il y a du jeu rapidement et quand on dit au boss AS que son viseur prend du jeu au bout de 6 mois il repond il est vieux ton viseur(veridic)il faut changer Mad Mad Mad Mad

je voudrais bien savoir comment un viseur peut prendre du jeu rapidement et à quel niveau Confused ça me semble bizarre vu le nombre de fois qu'on déplace les chariots. Shocked Smile et juste pour dire mon AS a 2ans et il a pas pris un poil de jeu Wink

classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageVen 07-07-2006, 10:56
Répondre en citant

Pour les AS (SX10) j'en ai déjà vu qui perdent des vis en tirant avec des classiques, donc la puissance d'un compound peut faire vibrer les pieces si l'ajustement n'est pas assez précis, et induire un jeu.

Sinon, pour dévier du sujet, je me pose la question d'un changement à plus ou moins long terme (plutot moyen voire long terme) de mon viseur sur arc classique : je possède actuellement un Arten Summit II et je lui reproche surtout le manque d'allonge et le fait que le réglage est "libre" donc on ne peut pas bouger d'un écart défini. Quels sont les viseurs actuellement recommandés en classique ?
le shibuya dual clic standard me semble posséder le meme type de réglage que mon summit, mais je me trompe peut etre.
le SX10 ne semble pas m'apporter une grosse modification de précision (plus ce probleme de vis qui ne tiennent pas)
popofHors ligneniveau 4
Brignais
Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige

MessageVen 07-07-2006, 11:12
Répondre en citant

tiralarc03

je voudrais bien savoir comment un viseur peut prendre du jeu rapidement et à quel niveau Confused ça me semble bizarre vu le nombre de fois qu'on déplace les chariots. Shocked Smile et juste pour dire mon AS a 2ans et il a pas pris un poil de jeu Wink[/quote]

en campagne sur une cible je le bouge 3 à 4 fois mutiplié par 24 cibles mutiplié par 10 concours + 3 à 4 entrainement par semaine sur 4 mois + fita + 3D + fédéral donc mon viseur bouge Wink smilie archer
+ le poids du scoop de grand diametre d'oh!
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageVen 07-07-2006, 11:25
Répondre en citant

Du solide: Toxonics! Rien a dire les Toxonics c'est du solide. Pas un poil de jeu, du robuste ! Seul défaut : le poid. Pour moi, les viseurs: SureLoc Supreme, le Shibuya et le Copper John sont assez equivalents. Ensuite c'est une histoire de gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tiralarc03Hors ligne

MessageSam 08-07-2006, 11:35
Répondre en citant

voici l'etat de mon viseur AS

Au milieu de la photo c'est la page de reglage avec un usure anormal je pense que la reglette n'est pas assez solide.
et c'est un viseur que j'ai bien pris soin l'usure et venu rapidement Mad Mad
Aujourd'hui il est out Crying or Very sad Mad d'oh! Crying or Very sad
Leito
Rédacteur

MessageSam 08-07-2006, 11:47
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
voici l'etat de mon viseur AS

Au milieu de la photo c'est la page de reglage avec un usure anormal je pense que la reglette n'est pas assez solide.
et c'est un viseur que j'ai bien pris soin l'usure et venu rapidement Mad Mad
Aujourd'hui il est out Crying or Very sad Mad d'oh! Crying or Very sad

La solution est très simple ! Le problème se situe au niveau de la petite vis de sérage du chariot. Sous celle ci, il doit normalement y avoir une bille, dans ton cas, il n'y a pas la bille ce qui fait que les borts du bout de la vis frottent directement contre la partie qui est abimée.
Je sais pas si tu as compri ce que j'ai voulu te dire mais retiens que tu as perdu la bille qui se trouve sous la vis de sérage du chariot (celle qu'on dévis pour bouger le chariot sans utiliser la molette de la vis sans fin) ce qui fait que quand tu régle ton viseur, la vis frotte et abime le viseur, avec la bille desous, ca frotte mais ca abime pas le viseur.

tiralarc03Hors ligne

MessageSam 08-07-2006, 12:48
Répondre en citant

Confused il y a jamais eu de bille Confused
les posesseur de viseur As merce de me confirmer qu'il y a pas de bille sur le viseur
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 08-07-2006, 12:53
Répondre en citant

il y a une bille sous la vis de serrage c'est ça qui fait tenir le viseur et evite de faire des marques sur la reglettes
s'il a deja ete demonté ell est peut etre tombé sans que son possesseur du moment ne s'en apercoive
il y a une bille sur cette vis
et quatre autres sur les insert pour l'eoilleton
maintenant c'est remplacer par un pointeau
comme maintenant sur la vis il y a deux petits rondins de plastique pour eviter que la vis se desserre toute seule
faut retourner le viseur chez ton revendeur pour qu'il voit s'il y a quelque chose a faire avec arc systeme s'ils ne peuvent pas remettre ton viseur en etat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageSam 08-07-2006, 13:04
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
Confused il y a jamais eu de bille Confused
les posesseur de viseur As merce de me confirmer qu'il y a pas de bille sur le viseur

J'avais aussi un AS, un SX10, j'ai eu le même problème que toi et j'ai dis la même chose jusqu'à ce qu'on me montre un AS neuf, avec une bille !!
Maintenant comme le dit lazouille, tu l'as sûrement fait tomber sans même l'avoir vu, renseigne toi pour savoir si tu peux en récupérer une.

popofHors ligneniveau 4
Brignais
Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige

MessageSam 08-07-2006, 18:46
Répondre en citant

une chose de bien chez AS le service apres vente je n'est jamais rien a redire Wink Wink
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: