Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Les archers (es) qui ont fait la coupe de France à Valence, ne sont pas admis . |
tous les ans j'entends cette phrase et tous les ans des archers font les deux compétitions.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
La pétanque, ce n'est pas encore sûr. C'est une option annoncée et modifiable. |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
J'ai entendu dire que la cible d'or serait annulée cette année? Est-ce vrai?? |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ce sera donc du palet, et non pas de la pétanque selon les dernières informations. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
daboulganie'ch a écrit: | J'ai entendu dire que la cible d'or serait annulée cette année? Est-ce vrai?? |
Sites des sources. Avec des ont dit que, nous n'irons pas loin.
Moi je n'ai rien entendu.
Et je m'occupe des inscriptions pour la ligue... |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
C'est vrai que l'annulation d'un rendez vous telle que la cible d'or, se serait inquiétant.
Même si j'y ai déjà participé 2 fois, cette année l'information passe tré mal dans ma ligue, ce qui fait que je suis au courant de rien, pas meme si notre ligue sera ou pas représentée...  |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y a pas d'annulation à l'ordre du jour. |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ce qui est prévu en 2007, c'est de la recentrer sur le tir à l'arc et le tir olympique en particulier avec la création d'une semaine jeune, inpépendente des championnats de France.
Donc plus de choix déchirant entre le pallet et la pétanque.  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pierrick LEPARC a écrit: | Ce sera donc du palet, et non pas de la pétanque selon les dernières informations. |
Le palet, c'est bien le jeu où le gagnant est celui qui à mangé le maximum de Traou Mad en 1 minute
Dans le lyonnais sélectionnons des grandes gueules.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Ce qui est prévu en 2007, c'est de la recentrer sur le tir à l'arc et le tir olympique en particulier avec la création d'une semaine jeune, inpépendente des championnats de France.
Donc plus de choix déchirant entre le pallet et la pétanque.  |
Et c'est bien dommage,
On va y perdre beaucoup, et, peut-être, y gagner un peu mais rien n'est moins sur.
Et le problème sur le sport complémentaire est un faux problème.
Je pense que la cible d'or, dans son format actuel, un 2x50 (pas de FITA, trop élitiste), un ensemble parcour (qui pourait évoluer sur une discipline en particulier pour avoir une possibilité de qualification) et une discipline hors tir à l'arc est bien équilibrée.
Elle donne la possibilité d'avoir des visites touristique, de la détente et permet aux jeunes de nouer des liens hors ligue.
Pourquoi chercher à la dénaturer. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
L'ayant organisé en 1999 pour son 20éme anniversaire, je peux vous dire le bonheur de ces jeunes venus de toute la France.
Les sports "CO" permettent de découvrir des activités méconnues ou régionnales (pour nous en Provence ce fut le tambourin).
Les bretons ont leurs palets et tant mieux .
ON NOUS A DEJA ENLEVE LA COUPE DE FRANCE PAR EQUIPE DE LIGUE alors de grâce laissez la cible d'or pour qu'au moins nos ligues puissent s'affronter dans la joie et la bonne humeur.
LA CIBLE D'OR JE SUIS POUR  |
|
|
 |
Lyly54 niveau 3Age: 34 LUDRES Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Je trouve ça dommage d'enlever la cible d'or qui à éxistée depuis longtemps car franchemen l'ayant déjà fait 2 fois je trouve que cela permet aux jeunes de se trouver sur un lieu qu'il ne connaisse pas, de pratiquer autre que le tir à l'arc des sport qu'ils n'ont jamais fait et de faire des rencontres d'autres jeunes de leurs âge.
Je trouve que c'est un "stage" très enrichissant pour tout ces jeunes qui ont la chance d'y aller !
J'en garde de bons souvenirs !!
MOI oci je suis pour la cible d'or |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Alors , des resultats??? Des info?? |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
La Provence 7 ème, pour les autres merci Pierrick de nous mettre les résultats  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
1er Poitou Charentes 2
2° Flandres
3° Alsace
4° Centre & Bourgogne
6° Normandie 1