Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
OUAICH LA BOURGOGNE  _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bravo le POITOU CHARENTES  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Qui ne chante pas n'est pas Lorraine EH! EH! Qui ne chante pas n'est pas Lorraine EH! EH! Qui ne chante pas n'est pas Lorraine EH! EH! Qui ne chante pas n'est pas Lorraine EH! EH! Qui ne chante pas n'est pas Lorraine EH! EH! lool
www.cibledorlor.skyblog.com toute la cible D'or Vu par les lorrains |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo les jeunes de Poitou Charentes
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
ciblard13 a écrit: | L'ayant organisé en 1999 pour son 20éme anniversaire, je peux vous dire le bonheur de ces jeunes venus de toute la France.
Les sports "CO" permettent de découvrir des activités méconnues ou régionnales (pour nous en Provence ce fut le tambourin).
LA CIBLE D'OR JE SUIS POUR  |
Moi aussi, je suis a 100% pour. J'y ai participé 2 fois, en 1998 a Nancy et en 1999 a La Roque d'Antheron et j'en garde encore de très très bon souvenir.
Decouvrir de nouvelles personnes, de nouveaux sports ( le tambourin ou plus communement appelé la balle aux bourins par la plupart des jeunes), mais aussi de s'amuser, de decouvrir de nouvelle region,...
En Provence par exemple, nous avions pu voir le moulin de pagnol et les baux de provence si je me souviens bien. Quand a Nancy, le 14 juillet sur la place Stanislas reste quelque chose de magique.
La cible permet a des jeunes qui n'ont pas forcement tous le niveau national de faire une compétition de ce niveau tout en s'amusant, en se sentant impliqué dans une équipe. Ces 2 compétitions restent pour moi et resteront un très bon moment passé. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|