Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moineauacoustic niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou tout le monde,
Je voudrais profiter d'une remise d'été dans un certain magasin parisien, et donc faire quelques achats
Alors petite question : vous avez quoi comme empeunneuse ? parce que je pense m'en acheter une, pour pouvoir recoller mes plumes usée plus proprement qu'au pifomètre 
Dernière édition par moineauacoustic le Ven 07-07-2006, 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La meilleure qui puisse exister c'est la arten verticale !!!
C'est la meilleure qui soit !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Euh.. oui... d'autres avis ? histoire de !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la meilleure empenneuse c'est la tollgate et pas l'arten en qulité prix
elle est horizontale
la meilleure c'est la bitzenburger mais attention le prix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
po trouvé la tollgate !!
Et oui, je veux pas mettre hors de prix non plus, parce que bon...
Donc pas mieux que la Arten ? |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Y a la spigarelli aussi. On l'utilise au club, personne ne s'en plaint, et tout le monde l'utilise. |
|
|
 |
|
|
|
Arf, Arten et Spigarelli sont au même prix... comment je vais choisir
Sinon y'a une "Cartel", et "Martin J8"... ça vaut quoi tout ça ? |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour la cartel je trouve que c'est un bon model qui vas bien (j'en ai une et je m'en plainds pas du tout );
sinon il y a aussi une sherwood qui est pas trop moche pour du depanage mais vraiement que pour du depannage je ne la recommande pas
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
j'ai une BPE qui ressemble très fort a la cartel magnetic. J'ai choisi celle là pour une bonne raison : c'etait la moins chere : 1 trait de blanc pour marquer le talon de mes plumes sur la pince et c'est bon. je l'utilise aussi bien pour mes alu que mes carbone et elle me satisfait entièrement. |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
cartel pour moi : simple et efficace
bitzengurger pour un club : increvable et peut tout faire _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
+1 pour cartel ... Rien à dire elle est simple et complète:
parfaite pour une utilisation personnelle |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une magnétique k&k que j'ai eu pour une trentaine d'euros. Légèrement inclinée, position de plumes pour compounds et classiques et possibilité d'empennages pour plus que 3 plumes (4 ou 6, je sais plus). La pince magnétique de cette empenneuse est impec pour coller les quick spins si c'est les plumes que tu as. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai la Arten depuis 15 ans: une valeur sûre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Arten verticale aimantee pour moi, je ne dis pas que c'est la meilleure, car tout simplement c'est la seule que je n'ai jamais utiliser et elle me convient parfaitement _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Comme le Cochon, tout est bon _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|