Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
 [CO] Meilleurs viseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josh54Hors ligneniveau 4
Les Archers d'Errouville
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 09-07-2006, 8:24
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
Confused il y a jamais eu de bille Confused
les posesseur de viseur As merce de me confirmer qu'il y a pas de bille sur le viseur

non y a pas de bille et ce qu'on voit sur la photo c'est pas vraiment de l'usure c'est juste le bout de la vis de blocage du charriot (acier) qui fait ces marques sur la reglette ( alu) quant on sert trop fort Sad

Leito
Rédacteur

MessageDim 09-07-2006, 9:18
Répondre en citant

josh54 a écrit:
tiralarc03 a écrit:
les posesseur de viseur As merce de me confirmer qu'il y a pas de bille sur le viseur

non y a pas de bille et ce qu'on voit sur la photo c'est pas vraiment de l'usure c'est juste le bout de la vis de blocage du charriot (acier) qui fait ces marques sur la reglette ( alu) quant on sert trop fort Sad

Tu as raison sur le pourquoi de la formation de telles marques sur le viseur. Mais quand tu achète ton viseur, il y a une bille pour éviter que ces marques se forment. Après pour tout ceux qui n'en ont pas ou qui n'en ont jamais vu, aller dans votre magasin préféré et normalement AS vous en renvoi.
Mais c'est sur, à l'achat, il y a une bille, juste aue vous ne l'avez jamais vu ... Wink

josh54Hors ligneniveau 4
Les Archers d'Errouville
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 09-07-2006, 10:46
Répondre en citant

kikooo a écrit:
josh54 a écrit:
tiralarc03 a écrit:

Tu as raison sur le pourquoi de la formation de telles marques sur le viseur. Mais quand tu achète ton viseur, il y a une bille pour éviter que ces marques se forment. Après pour tout ceux qui n'en ont pas ou qui n'en ont jamais vu, aller dans votre magasin préféré et normalement AS vous en renvoi.
Mais c'est sur, à l'achat, il y a une bille, juste aue vous ne l'avez jamais vu ... Wink

Je regrette mais à l'achat mon AS n'avait pas de bille sous la vis, aprés avoir remarqué les marques sur la reglette j'ai démonté la vis pour voir d'ou ça venait, en conclusion c'est la vis qui marque la reglette

Leito
Rédacteur

MessageDim 09-07-2006, 11:34
Répondre en citant

Es tu sur de n'avoir jamais dévisé complètement la vis de sérage du chariot (et par la même occasion avoir perdu la bille sans le faire exprès) ?
Si ce 'est pas le cas alors c'est une erreure de ches AS puisqu'il y a obligatoirement une bille et en contactant ton magasin d'archerie, ils devraient pouvoir s'en procurer auprès de AS pour toi. Wink

tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 09-07-2006, 12:24
Répondre en citant

Citation:
Je regrette mais à l'achat mon AS n'avait pas de bille sous la vis, aprés avoir remarqué les marques sur la reglette j'ai démonté la vis pour voir d'ou ça venait, en conclusion c'est la vis qui marque la reglette

Je suis d'accord avec ca c'est le vis qui marque le reglette il n'y a pas de bille Mad
moi j'ai jamais demonte cette vis et il n'y a pas de bille Shocked Confused
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageDim 09-07-2006, 14:32
Répondre en citant

Cette bille est souvent perdue ou oubliée. Peut etre que la vis a été démontée par ton archerie avant ton achat...Pas la peine d'épiloguer la dessus, le SX10 AVEC la bille marche super bien et offre un rapport qualité prix très bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageDim 09-07-2006, 14:35
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Cette bille est souvent perdue ou oubliée. Peut etre que la vis a été démontée par ton archerie avant ton achat...Pas la peine d'épiloguer la dessus, le SX10 AVEC la bille marche super bien et offre un rapport qualité prix très bon!

Je rajouterai juste que, si vous n'avez pas (plus) la bille et quelle qu'en soit la raison, adressez vous à votre acherie qui poura s'en proccurer auprès d'AS. Cool

tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 11-07-2006, 17:43
Répondre en citant

quel est les defaut des sure-loc Confused
Leito
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 18:50
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:

A ma connaissance, aucun. S'il ne plait pas à qqun, c'est juste parce qu'il ne répond pas à ses attente et non à cause d'un problème sur le viseur.
Seule choses, son poids mais c'est très peu comparé à sa précision, sa finition, sa solidité et sa fiabilité !

Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageMar 11-07-2006, 21:58
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:

Peut etre le prix ?

Mais ces viseurs sont vraiment tres solide et dur longtemps.
Leito
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 22:32
Répondre en citant

Mr_TnT a écrit:
tiralarc03 a écrit:

Peut etre le prix ?

Mais ces viseurs sont vraiment tres solide et dur longtemps.

Certe ca reste chère mais le prix est à la hauteur de leur réputation, solidité et fiabilité !!
Un peu moins solide et presque aussi fiable, tu as le SX100, il est moins chère mais dure moins longtemps !!

JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMer 12-07-2006, 7:41
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:

les modeles sans barre de renfort ont la vis sans fin qui se vrille,
sur les derniers modèles, et surtout les contender, on decéle vite des problemes de jeu.
Le poid, evidemment, surtout si tu le compares a un Shibuya...
le prix, le prix du sure-loc, c'est n'importe quoi...
en precision, et absence de jeu, poids et prix, pour l'instant, le top c'est l'ultima
le sure-loc a une image hérité du debut du siecle, mais depuis, la qualité de fabrication n'est plus tout à fait la meme...alors, bien sur, ça reste du tres tres bon viseur, mais on surestime un peu sa solidité...... Wink

totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMer 12-07-2006, 8:53
Répondre en citant

Personnellement, après un SURE LOC dont j'étais assez satisfait, j'utilise depuis 2 ans un COPPER JOHN qui est vraiment un super matos, fiable et précis ( mais cher ... ).
NOTA : Contrairement à ce qui a été dit , la la tête avec le scope se démonte pour le rangement et se remonte sans problème. C'est un peu moins pratique que SURE LOC ou AS car il faut une clé mais au moins, ça ne se desserre pas pendant les tirs..
Ceci dit, si je devais changer de viseur actuellement, le SHIBUYA me paraît le meilleur rapport qualité / prix .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PierreHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound

MessageMer 12-07-2006, 11:29
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
:? il y a jamais eu de bille :?

suivant les versions il y a eu soit une bille soit un petit patin marron qui s'use avec le temps, ce qui fait que la vise attaque directement la réglette.
je pense qu'un petit retour chez AS permettrait sans doute de rattraper le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
raikHors ligneniveau 4
Arme(s): CLH et CPH

MessageDim 16-07-2006, 11:06
Répondre en citant

Les nouveaux viseurs A.S de toutes les couleurs magnifique, niveau finition pas mal du tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: