Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les cibles dans le noir (maison, cave) n'ont pas plu à tout le monde (poulie). |
C'est des mauvais joueurs parceque Yohann et moi on était deux poulies avec des grossissement assez importants et on a pas eut un seul problème de luminosité |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Par contre je n'arrive pas a voir la page photos du site de villepreux. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Les cibles dans le noir (maison, cave) n'ont pas plu à tout le monde (poulie). |
C'est des mauvais joueurs parceque Yohann et moi on était deux poulies avec des grossissement assez importants et on a pas eut un seul problème de luminosité |
Je me suis douté que certains n'avaient pas le problème !
D'un autre coté, si c'est pour faire une sélection sur le fric que tu mets dans le scope... Par exemple une gaz à la place du Birdy permettrait assez facilement d'avoir une zone de clarté plus grande.
Vu un compound faire 2 sur la cible dans la maison. C'est un peu dommage de gâcher une journée de tir à cause d'un truc comme çà...
Les organisateurs vont y remédier l'année prochaine j'en suis certain!
Merci à eux en tout cas - un parcours field c'est toujours un boulot incroyable  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Je confirme ce que tu dis Laurent, la maison fallait pas la "tirer" entre 10 et 12 heures, j'ai eu de la chance (et un faible grossissement) mais Sébastien avec qui je tirais sort une volée de 8 points (4/2/2) et franchement il ne méritait pas ça. Il y a une part de chance dans le field, tu passes 2 heures plus tard tu fais 14/15.
Sinon, malgré le vent (je déteste ça) c'est un beau parcours, et une bonne ambiance, je re-signe pour l'année prochaine.  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
la maison on a du la tirer vers 10h30 justement
mais j'ai fait cque j'ai pu, (en position, viseur direction la fenêtre, après je regardai juste à côté du scope pour voir en gros si ça allait) et le résultat m'a plu MdR
C'est sur que les poulies étaient désavantagés mais ça change  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 44 chartres Arme(s): classique
|
|
|
c'etais un parcours sympa a part le vent
le seul souci c'est fait le samedi a propos des connus
on a eu 7 blasons de 80 dont 4 connu 50/55/55/60 ils ont compenser sur les blasons de 60
par contre les cibles dans la cave et dans la maison il faut qu'ils les gardes
car les jeux de lumieres font parti du tir campagnes _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
Guilhem niveau 1Age: 45 Compagnie d'Arc de Villepreux Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Par contre je n'arrive pas a voir la page photos du site de villepreux. |
La gallerie du site de Villepreux n'est pas accessible pour le moment à cause d'un pb sur le serveur. Ca devrait refonctionner avant la fin de la semaine.
Je viens de mettre mes photos sur tircampagne.org
Une page de résumé et les résultats seront ajoutés dans la semaine.
A part ca, encore merci à tous les archers qui sont venus tirer, ça nous a fait très plaisir et ça motive pour recommencer  _________________ Compagnie d'Arc de Villepreux |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | D'un autre coté, si c'est pour faire une sélection sur le fric que tu mets dans le scope... |
On utilise un scope arc système très peu lumineux |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Oh MdR
jsuis sur une des tofs avec mon frérot  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
j'suis surement le compound qui a fait 2 points sur la cible dans la maison. Et très franchement entre la cible dans la cave et celle de la maison tirées à l'aveugle, ça ne donne pas forcement envie de revenir. La selection des archers ne doit pas se faire sur l'argent investit dans le matériel, toutes les cibles doivent pouvoir être tirées. Le reste du parcours était sympa, mais le goût amer de ces deux cibles reste. C'est dommage !!! _________________ la momie |
|
|
 |
|
|
|
moi je trouve que ces deux cibles font un peu la "spécificité" de concours!
la première fois qu'on m'a parlé du tir campagne de Villepreux, on m'a dit aussi qu'il y avait une cible originial (tellement original qu'elle est sur le mandat d'après mes souvenirs!), celle de la maison!!
et puis....quand on veut, on peut :wink:
si c'est juste parce qu'elle est entre 4 murs, tu peux te dire que tu n'est pas censé tirer sur ces murs...
j'ai le souvenir d'un tir campagne à Montreuil je crois, où on tirait par exemple du haut de la "muraille" d'un chateau tout en bas (les personnes qui ont le vertige s'abstenir!) ou encore un autre, où la cible était juste devant le mur...tu te loupais, tu n'avais plus de flèches!
malgrè cela, c'était super! pis finalement c'est pas si grave que ça! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
la momie a écrit: | j'suis surement le compound qui a fait 2 points sur la cible dans la maison. Et très franchement entre la cible dans la cave et celle de la maison tirées à l'aveugle, ça ne donne pas forcement envie de revenir. !!! |
bonjour chere archère ,
on est quatre a faire le parcours ,sa nous demande 5 mois de travail et on essaye d'optimiser a la fois la techniciter et la difficulter
tout en faisant plaisir au archers!
je ne sais pas si tu fait beaucoup de tir campagne mais a ce que je sais les personnes qui se sont plein de la maison (tu est la seule a t'etre plein de la cave )a cause du soleil ou de la luminosité se sont les personnes qui n'ont pas l'habitude de rencontre ses cibles là .
Et si tu ne veut pas revenir c'est ton probleme  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est juste parce que les tireurs de haut niveau national ou international, comme c'est le cas là, n'ont pas le droit de boire dans la cave ou tout avait été bu avant  |
|
|
 |
|