Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
moi qui pensait voir un post à ce sujet dans la partie midi-pyrénées je suis déçu.
personne de MP n'y est allé? |
|
|
 |
Junior niveau 2Age: 36 L'union Arme(s): Classique
|
|
|
Si si, il y avait l'équipe femme DR de L'Union et moi je suis allé en tant que coach de cette équipe.
Il y avait aussi l'equipe de Albi Handimut de DR. _________________
Parler sans réfléchir c'est comme tirer sans viser  |
|
|
 |
|
|
|
comment était l'organisation, la compet? |
|
|
 |
Junior niveau 2Age: 36 L'union Arme(s): Classique
|
|
|
Une organisation qui a très bien respecté son horaire, aucune attente pour quelconque problèmes. Il a fait très beau, et très chaud, pratiquement pas de vent, une compétition comme on les aime.
Aucune tension entre les clubs, une très bonne entente même si il y a eu des matchs perdus pour certaines équipes.
Bravo au club de Tarbes pour cette compétition, et cette organisation. _________________
Parler sans réfléchir c'est comme tirer sans viser  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Canaris niveau 1Age: 33 Arme(s): Arc
|
|
|
effectivement il y a un site (enfin un blog) où il y as des photos c'est http://tiralarc2006.skyblog.commais il sera interressant quand les photos y seront car il faut les regarder (il y en as plus de 600) et prendre les meilleures donc sa va prendre pas mal de temps. Normalement les photos seront toutes sur le blog d'ici dimanche |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Canaris a écrit: | effectivement il y a un site (enfin un blog) où il y as des photos c'est http://tiralarc2006.skyblog.commais il sera interressant quand les photos y seront car il faut les regarder (il y en as plus de 600) et prendre les meilleures donc sa va prendre pas mal de temps. Normalement les photos seront toutes sur le blog d'ici dimanche |
super, merci...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
si j'étais toi, je mettrai ce lien dans le sujet tarbes dans "les archers".
ça fera plaisir à beaucoup de monde |
|
|
 |
|
|
|
ok merci jvien juste de m'inscrire alors j'ai pas eu trop le temp de voir qu'il y avait un sujet sur Tarbes |
|
|
 |
|
|
|
dsl les fotos on u un pe de retard il sera fé d'ici mercredi (g pu trié ke les foto de vendredi entrènement DR) |
|
|
 |
|