Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Bon, puisque le sieur homer est en Chine, au lieu de dériver à loisir... , c'est comment la Chine, bon d'accord c'est pleins de chinois, mais encore  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et de belles chinoises ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
thom yorke niveau 3Age: 43
|
|
|
et ça, il l'a vu de là-bas?
c'est beau le gif animé...
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Salut pat, salut tous le monde.
La chine c'est super,
Resto pas cher
Vetement et montres aussi
De jolie paysage.
Des fille avec des shorts super court. Domage que les chinoise manquent un peu de forme.
Le boulot un peu moins top, car barriere de la langue.
Mais le temps passe super vite, il ne me reste plus que 1 mois a faire.
Pour le foot, oui, j'ai vue tous les match a 3h du mat dans un bar en ville.
Je suis en ce moment a la recherche d'information sur un club de tir a l'arc dans les environ de suzhou. J'ai mit des collegues chinois sur l'affaire.lol
N'hesitez pas a visiter mon blog : [url]jonathanbigot.canalblog.com[/url]
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Ca sera pour moi un grand plaisir de partager mon experience _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | ...Vetement et montres aussi ... |
Fait gaffe au contre-facon, les douaniers sont très pointilleux ces derniers temps.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Euh, tu as mangé de la tortue (cf. tes photos) ?  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est spécial la bouffe on dirait
mais ça a l'air "sympa"...enfin c'est très différent! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas ils ont la façon de faire
regardez ici _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
La chance que t’a Homer, la prochaine fois que t'y va emmène moi dans tes bagages, c'est mon rêve d'y aller. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
compound a écrit: | La chance que t’a Homer, la prochaine fois que t'y va emmène moi dans tes bagages, c'est mon rêve d'y aller. |
Sinon tu as le XIII arrondissement à Paris... Ce n'est sans doute pas tout à fait pareil, mais longer l'avenue de Choisy jusqu'au bd extérieur en rentrant dans les galeries commerciales est déjà bien dépaysant - et surtout beaucoup moins cher...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oué mais la tu casses tout le voyage!!
pis c'est pas la même chose de dire "jrentre de Chine" que "jrentre du 13ème" :s _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiete pas pour les contrefacon, y a plein de technique pour ne pas etre embete. Pour les vetement, lesavoir deja porte au moins une fois. Pour les bijous, les porter sur soit. Ce qu'il recherhce principalement ce sont les revendeurs potentiels.
C'est vrai que lq nouriture est vraiment bizard parfois.Et vaut mieux eviter de poser la question. Mais dans l'ensemble c'est tres bon quoi qu'un peut trop epices parfois.
il y a vraiment de jolie chose a voir, des jardins, des temples..... Ca vas me faire beaucoup de souvenir.
pour le tir a l'arc, j'ai pas trouve de club pour le moment, mais je continue a chercher
Ce week end je vais me tenter une excurtion a pekin pour visiter.(12 heure de train);
Mais bon un voyage en chine sans voir la muraille n'est pas vraiment un voyage. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
on compte sur toi pour les photos
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiete je met ca le plus souvent possible a jour. Mais bon ici les pigeons des FAI internet sont pas tres rapide _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|