Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanaki66
|
|
|
bonjour
dans la nuit du 13 au 14 juillet 2006 ma fille et moi nous nous somme fait voler nos arcs a villejuif dans le 94 .
merci de nous prevenir si vous aviez des infos ou si vous les revoyer sur le circuit.
il y a un arc classique poignet mizar de couleur gris clair avec branche striker de couleur grise aussi, d'une puissance de 24 pouce, ainsi qu'un arc a poulie de marque psa de couleur bleu avec une tache de peinture sur une des branches. bien entendu ma fille de 13 ans est en larme depuis elle est inconsolable. de plus elle etait prevu qu'elle aille au championat de france 3d au mois d'aout, et la dure dure.
moi j'ai aussi les boule pour mon arc j'y tenait meme si c'etait un arc un peut vieux.
mais bon c'est pour la petite que j'ai le plus de mal au coeur car malheureusement c'est un budget qui pour l'instant me fait defaut donc merci si vous avez la moindre info de nous prevenir surtout pour chryssie elle compte sur vous et votre generositer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes mes pensées. J'imagine que ça doit frapper un peu comme tuile. Je l'ajoute à la liste du matériel volé d'ici ce soir, histoire qu'un heureux découvreur puisse agir au cas où. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kanaki66
|
|
|
suite au vol de notre materiel aurait il des sugestion ou info me permetant de pouvoir me faire rembourser par l'assurance, ou autre organisme (carte bleu banque etc etc). |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
je crois qu'avec l'assurance civile tu peux essayer quelque chose mais je ne m'y connais absolument pas!
on m'avait proposé de faire marcher l'AC quand mes branches ont explosé mais dans le cas d'un vol jsais pas... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que l'assurance fournie par la licence couvre en partie le vol, à vérifier je n'ai pas relu le contrat depuis des plombes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Athila niveau 3Age: 33 club de provin Arme(s): arc d initiation
|
|
|
je trouve que les gens qui vole tue le sport |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
arf désoler pour toi sa me rassure pas moi qui doit monter dans le 94.
j'espere que tu vas pourvoir etre rembourser si c'est le cas ecrit le sur le forum c'est toujour bona a savoir
bonne chance |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petite photo du matos et du n° de série des branches... Dans un coin de l'ordi çà prend pas de place ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
c''est clair est c'est toujour bon a savoir , donc je file prendre mon green horm en photo avec les branches merci |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous faire part d'une idée qui m'est passée à l'esprit :
>> Faire référencer son matériel (photos et numéros) sur une banque de données ou centralisé ces dernières au :
>>> Clubs , C.D , C.L. ou à la Fédé.
>>>> Avec la demande de licence , faire suivre les donnée du matériel . ( ce n'était qu'une *gluide* idée...) . A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Occasports niveau 1
|
|
|
Je sais pas, c'est degutant. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Joli déterrage !  |
|
|
 |
ichinakama niveau 3Age: 32 compagnies d'arc de coudekerque branche Arme(s): classique
|
|
|
Magnifique le déterrage. Les experts, il est loin du record?
Sinon des personnes ont plus d'informations concernant les assurances pour ces problèmes de pertes ou vol ?
(autant rentabilisé le déterrage :p) |
|
|
 |
|