Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ajout des dates au calendrier d'IS. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Dim 16-07-2006, 20:32; édité 2 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est à peine fini que c'est reparti pour un tour
y a plus qu'à s'organiser et diffuser la bonne nouvelle
ils sont ou les dossiers d'inscription  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
c bon c noté dans mon agenda !!
A+  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Le WE est déjà tout réservé Toujours dans le même hotel !  _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oyé oyé amis archers, le site de l'ACDN a été mis à jour :
. Début des inscriptions Lundi 25 septembre 2006
. Au moins 65.000 euros de prix annoncés (adultes 49.000, jeunes 16.000), cela nous promet de jolis noms sur le pas de tir :applause:
http://perso.orange.fr/arcclubdenimes/euroIndex.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ca promet effectivement !
J'en serai de nouveau avec mon club si tout va bien ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
En effet, ce 10ième Tournoi devrait vraiment être GEANT.
D'après les quelques infos que j'ai pu avoir au club ce sera énorme et toutes les finales se feront au Parnasse avec beaucoup de place pour tous !!!
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Cette année je vais essayer d'y être en tant que tireur. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
noté sur l'agenda
deja en tain pour l'organiser
a voir avec nos amis d'outre manche
en tout cas je ferais tout pour revenir (mais le travail ça se commande pas) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
De meme pour moi, je serais de la partie. Meme si il me faut partir le vendredi dans la nuit pour tirer le samedi matin. J'y ai deja participe deux fois et franchement, je suis accro maintenant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu me réserves une place dans ta voiture Homer ? Ce week-end est également réservé depuis des semaines sur mon agenda électonique On va essayer de ne pas se rater Doumé  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas de probleme virgile, mais je ne sais pas encore ou je serais l'annee prochaine masi bon je ferai tous pour venir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Moi aussi j'y serais si tout se passe bien
Avis aux Lyonnais pour le co-voiturage... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serais pour la deuxième année..une année ma suffit pour en être accro... !!
donc maintenant plus qu'a attendre..et ca ya le temps... !! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
volcomx10 a écrit: | En effet, ce 10ième Tournoi devrait vraiment être GEANT. |
C'est quoi cette phrase au conditionnel ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|