Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Moi je le consulte tous les vendredi car c'est ce jour là qui le mettent à jour |
Erreur Frite, en direct live à l'heure où j'te côz: Dernière mise à jour le :14/01/2003 à 16H15 ,
le site est mis à jour quotidiennement, dès qu'un résultat arrive... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien ce que ça a changé alors toutes mes escuses alors
Merci Jlonzeweb |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est çà Ghost !
Bizarre: les espaces sont supprimés après l'édition... C'est pas du "Wysiwyg" ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est çà Ghost !
Bizarre: les espaces sont supprimés après l'édition... C'est pas du "Wysiwyg" ! |
Les espaces ne sont pas supprimés, simplement plusieurs espaces qui se suivent en HTML ne sont interprétés que comme un seul espace, ça fait partie de la norme pour une raison que j'ignore. Il faudrait remplacer les espaces par quand un message est posté (alourdissement des données) ou envoyer direct un tableau HTML (mais le HTML est interdit pour le moment pour des raisons de sécurité
<table>
<tr><td>FITA</td><td>Salle</td></tr>
<tr><td>10eme</td><td>3eme</td></tr>
</table> _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mar 14-01-2003, 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour ma part, actuellement je ne consulte que très rarement.
Ce qui m'intéresserai, c'est d'avoir un classement à jours sur lequel en tant que Comité Départemental, je puisse extraire tous les archers du département et à partir de là faire un classement départemental.
Aujourd'hui nous le faisons en interceptant , avec la complicité des organisateurs, le fichier qui est envoyé à la ligue. Chaque semaine nous publions le classement départemental, ce qui nous manque ce sont les archers qui vont tirer hors département.
Le chemin est le suivant CLUB ==> LIGUE (2 jours max) LIGUE ==> FFTA (entre 2 jours et 5 semaines) en fonction des volontés et disponibilités.
Ce que je souhaiterais : CLUB ==> FFTA (via extranet excellent outil pour ça) puis possibilité d'extraction pour les ligues, comités et clubs.
Si un résultat n'est pas pris en compte, y'a plus à chercher qui n'a pas fait son boulot.
La simplicité, toujours la simplicité. |
|
|
 |
|
|
|
Code: |
Salle FITA
2003 2429ème ?ème
2002 1641ème 337ème
2001 1019ème 324ème
2000 652ème 284ème
|
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 14-01-2003, 19:06; édité 2 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un essai suivant technique HTML - copyright CedricG
|
Un peu trop rapide Laurent, j'ai édité mon message en voyant que ça ne marchait pas, et je cherche... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
stephane hubert
|
|
|
Salut
Actuellement 614eme.
Je consulte le classement environ une fois par semaine.
Je suis les résultats des copains ainsi que celle des archers que je connais de vue ou de nom (le haut du classement par exemple).
Et puis, oui je l'avoue, un petit peu aussi ma progression (si on peut dire ) |
|
|
 |
|
|
|
stephane hubert a écrit: | Et puis, oui je l'avoue, un petit peu aussi ma progression (si on peut dire ) |
Salut stéphane, ya pas de mal à ça. Si on est compétiteur, c'est pour se dépasser soi même, d'une compétition à l'autre ou d'une saison à l'autre.
Bienvenu sur PDS2  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Stéphane !
Un transfert de PDS1 (je parle pas de club, là) - c'était quel pseudo, déjà ?
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bienvenu sur PDS 2 Stéphane |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Salut Stéphane !
Un transfert de PDS1 (je parle pas de club, là) - c'était quel pseudo, déjà ?
|
Désolé, je ne vois pas de qui tu parles Laurent, tu aurais du garder le même pseudo Stéphane... |
|
|
 |
|