Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
"PS : je sais, je pourrai acheter ma rosette au rayon LS et je me plains alors que ya 10 ans cette ouverture facile n'existait même pas. mais zuteuuuuuu !!"
Quelqun avait lu ce magnifique "PS" tres discret de Klaki?? |
|
|
 |
dong niveau 2
|
|
|
je trouve qu'il y a un problème sous jacent bien plus grave !!!!!!!!!!
comment se fait il que jean pierre koffe n'ait jamais parlé d'un problème aussi grave?????????
serait il payé par les magnats de l'industrie agro alimentaire pour l'étouffer????????
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui je pense qu'il a été payé! Sinon jamais il n'aurait laissé passer cela!
Et Maité dans tout cela???Crois tu qu'elle aussi aurait été achetée? Parce que si c'est le cas nous n'avons pas affaire a des rigolos... |
|
|
 |
dong niveau 2
|
|
|
maîté ne doit pas savoir.......
elle achète tous ses produits en gros.......
tu devrais le savoir, ça se voit  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ah je suis désolé...Erreur fatale je suis impardonnable.
Mais qui pourrait bien vouloir faire cela?
Homme politique, mafia, gang ???
Peut etre que quelqu'un cherche a déstabiliser Klaki? |
|
|
 |
dong niveau 2
|
|
|
c'est politique !!!!!!!!!!
le patronat et ses suppots fait ses courses chez fauchon, seuls les prolétaires achètent du préemballé au supermarché
et ce genre de problèmes est fait pour l'affaiblir !!!!!!!
il s'énerve sur son "ouverture facile", et pendant ce temps là il ne pense pas à faire la révolution
et le tout avec la bénection du goupillon !!!!!!!
la preuve en est le silence de monseigneur gaillot  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Je comprend mieux! Alors comme ca on est manipulés par des hommes politiques! J'aime pas trop ca! Va falloir "passer le coup de karcher" et "nettoyer"!
En 2007 votez pour le roi du saucisson !!! (avec lui pas de racas et des ouvertures a l'endroit!) |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai une anecdote un peu comparable...
Il y a qq. jours, j'ai reçu une belle brochure de mon distributeur d'eau intitulée : EAU & ENVIRONNEMENT. L'intention était louable, d'ailleurs, au verso, on pouvait lire, - en très gros caractères et sur toute la page s.v.p -. que le papier utilisé est entièrement recyclable. Super.
Seulement voilà, les cons ont passé toutes les brochures sous film plastique épais... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ils sont partout !!!!!
Mais a quoi servent les ingénieurs??? |
|
|
 |
dong niveau 2
|
|
|
Switchback a écrit: | Ils sont partout !!!!!
Mais a quoi servent les ingénieurs??? |
ben ptet à raconter des conneries
enfin c'est ce qu'on se dit quand on écoute serge dassaut  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi je suis encore au lycée et dans ma classe ils veulent tous etre ingénieurs! En quoi on ne sait pas mais INGENIEURS!
Alors on peut comprendre pourquoi des drames comme celui dont a été victime klaki arrivent. |
|
|
 |
dong niveau 2
|
|
|
et y a pire que l'ingénieur !!!!!!!!
le polytechnicien
un mec qui est sensé savoir tout faire
et que génèralement on emploie à rien foutre  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui mais c'est tout un art de rien foutre! Il y en a ils sont forts pour ca! Les mecs se tappent 10 ans d'études pour devenirs 'polytechniciens" mais apres ils rattrappent le temps perdu! Et le mec va t'inventer une tappette a souris révolutionnaire avec du fromage génétiquement modifié (OGM). Et apres les ptits moustachus font greve a cause de ca!
Moi je dis chapeau!  |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
klaki a écrit: | Le fait de mettre l'ouverture facile du mauvais côté est donc préjudiciable car la conservation est surement moins bonne!
Et dire que les gars qui ont mis ça au point sont des ingénieurs. |
Et ben justement, peut-etre bien que ces ingenieurs se sont dits que si la conservation etait moins bonne tu serai obliger de finir plus vite le paquet et que tu en rachetrai donc plus souvent, d'ou un gain financier pour l'entreprise... _________________ _________________ |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
On se fait manipuler!!!  |
|
|
 |
|