Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
aurore a écrit: | Switchback a écrit: | Exact! Suffit de me regarder pour voir que tu peux maitriser 56lbs sur ton pouli sans avoir des gros biceps. Par contre mes muscles lombaires et mes épaules sont blindées! Le resultat de 3 ans de kiné. |
si même au tir à l'arc on se met à utiliser l'argent de la sécu ...
mdr, non je sait que tu as d'autres pb, alors ça passe ! ... mais je suis sur que certain doivent en profiter ....  |
Oh que oui!  |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Merci beaucoup pour toutes vos reponses.
J'ai rencontrer un gars qui fait du conseil en muscu, je pense que je vais allé le voir pour qu'il me donne des bases de travail chez moi.
Avec un peu de chance, il va me donner des tractions et des pompes... :-);
De toute facon, je ne perds pas devue qu'il me faut pas de la gonflette et je sais tres bien que c'est mon dos et mes epaules que je dois travailler.
Merci encore, je posterais mes "resultats" de temps en temps. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
L'important, en matière de musculation ou de renforcement musculaire, c'est de
savoir pourquoi on en fait?
Est-ce, pour en effet, renforcer certaines parties qui sont plus ou moins exposées aux tendinites et autres,
Mais aussi pour renforcer & auguementer sa VO2 max. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Inspirer & souffler est qq chose de très important, au moins aussi important que ls étirements.
Celà va favoriser l'echange oxytgène --- sang.
Donc la "dette d'Oxygène" se trouvera réduite, et donc la résistance a l'éffort ds le temps favorisée.
Les interactions favorables vont même très loin, je pense qu'une personne ayant eu une bonne préparation sur ce point, se retrouvera renforcée au niveau mental.
En gros tu connais les limites de ton corps, pas forcément consciament, mais il est clair que face a un obstacle
la personne préparée physiquement, aura une manière d'aborder le problème nettement plus sereinement
qu'une personne non préparée. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Merci beaucoup.
C'est vrai qu'il y a pas mal de chose a voir.
Je pense qu'avec tous ces conseils, je vais etre en forme pour la reprise...
Merci encore |
|
|
 |
|