Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour, je possède un clicker magnétique spigarelli mais le problème c'est qu'il ne click plus il reste blocker a un certains moment il ne me prévient pas quand la fin de mon allonge et passer. Que fair ? merci |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
le changer ?
c'est pas du matos très cher, j'ai un cartel magnétique qui a du couter dans les 2 roros et ça dure des années  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
connais po mais tu peut avoir autent d'allonge q'un magnétique ? |
|
|
 |
|
|
|
je vien de regarder sur internet c'est un clicker à lame ? |
|
|
 |
|
|
|
c'est un magnétique :
 _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
il a augmenté : tu peux le trouver pour 3,70 € sur Internet (je dis pas où, c'est interdit ) _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
a oui connaissé po et tu le visse comment ? |
|
|
 |
|
|
|
il y a un trou en haut pour ça et il est fourni avec une vis
par contre, j'ai trouvé la tige pas terrible, pas assez longue, et je l'ai remplacée par une tige de cuivre, tordue un peu pour être bien comme il faut.  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
bon ba j'irais a decat m'en chercher un on verras cke ca va donner !!
merci |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ma réponse de base.
Parle en a ton entraineur, où la personne qui en est le plus proche AVANT de changer ce type de matériel.
Vu ton age, tes flèches sont certainement en sur allonge, pour te permettre de grandir sans avoir à les changer tous les mois. Au prix où sont les flèches...
Donc mettre une lame (cliker) ne te permettra pas de régler ton arc correctement et va rendre la chose innutilisable.
Les clicker magnétique grippes souvent. Ceci est dù à plusieurs choses, saletées, rouille de l'axe, perte de l'aimant (si si, déjà vu). Dans les solutions : - essaye de soufler avec une bombe d'air
- Met un coup de dégripant, traitement contre la rouille
- Pense a essuyer le clicker après des compétitions où entrainements sous la pluie le sèche cheveux est une bonne solution (une fois à la maison). Profites-en pour sécher tous l'arc, les petites contres vis qui règle la puissance des branches n'aime pas l'eau non plus. Le berger non plus (mais pas de dégripant ici !!!).
- Rachète un cliqker magnétique.
Mais surtout, avant de changer un élément matériel qui peut entrainer un changement technique et bien d'autres choses, demande à ton entraineur son avis. Il te connait, il connait ton arc... |
|
|
 |
|
|
|
un grand merci pour ta reponde michel je lui demanderais son avis !! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Clik plus ? Peut etre gripé non ?
un ptit coup de d'huile pour serrure et c'est reparti, non ? |
|
|
 |
|
|
|
bon effectivement il collé un ptit peu sur les extrémitées je l'ais donc lavé mais sa allé toujours pas alors j'ai mis de l'huile de machine et pour l'instant le problème et résolut . |
|
|
 |
|