Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
De retour de vacances aux ARCS, quelques souvenirs (cliquez la photo );
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Superbe photo, le ciel fut un super allié!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Magnifiques photos, l'angle est super (C'est sur qu'avec un ciel comme ça, il fallait en profiter ) |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
tres belle photo mooz dailleur toute tes photo son tres belle  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un geant vert qui s'entraine avec un petit lestat qui fait l'animation
toute l'ile de france se retrouve aux arcs ou quoi??????????????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
alors quoi, jamais de vacances pour le tir à l'arc?
pour la photo, je comprends, c'est le note book de l'artiste voyeur des beautés de la nature...
la montagne, pour les jambes et pour la tête...des sudokus?
sympa de nous faire participer, en tout cas
alors, bonne reprise, si les vacs sont finies et à bientôt sur les parcours!  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Haaaaaaaaaa ... çà c'est du tir à l'arc comme je l'aime !!! Au fait, c'est comment alors les roulettes ?
Superbe album qui donne encore une fois envie d'aller s'y perdre l'an prochain ... mais pour moi pas de vacances possibles avant fin juillet au mieux  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
J'ai essayé avec l'arc de Lestat (60 livres !!! sur Hoyt Ultratec), c'est pas vraiment un engin d'initiation
Les sensations étaient assez intéressantes.
Je ne dis pas que je rechercherai pas un truc d'occaze _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
c'est sur que ca change 60 lbs c'est pas dla gnognote comme on dit  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbes tes photos !! (Comme d'hab quoi !)
C'est quoi les filets entre les cibles ? Pour ne pas que les archers se bagarrent entre eux ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
merci de nous faire voir d'aussi belles photos  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Superbe album qui donne encore une fois envie d'aller s'y perdre l'an prochain ... mais pour moi pas de vacances possibles avant fin juillet au mieux  |
LAZOUILLE a écrit: | un geant vert qui s'entraine avec un petit lestat qui fait l'animation
toute l'ile de france se retrouve aux arcs ou quoi??????????????????????????????????????????????? |
Ben moi j'y vais mi-aout na !
Mais je suis loin de concurencer mooz coté photo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu es attendu Zseth !!!
Te souhaite un aussi beau temps que pendant notre séjour... :cool:
Cécile : les filets c'est pour délimiter les distances (10/15/20...). _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Toujours aussi jolies tes photos, Mooz, et quel ciel superbement bleu !!!... _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Ben moi j'y vais mi-aout na ! |
:idea: Bon ... c'est y quand qu'on commence à organiser les groupes de juillet et d'août 2007  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|