Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christcarrier niveau 3
|
|
|
bravo à la performance de romain pour son premier France scratch .
qualifié pour la demi finale demain début après midi
bravo romain et plein de bonne chose pour demain. |
|
|
 |
euzkachess niveau 1angy Arme(s): classique
|
|
|
un grand BRAVO à romain qui fait fort
et de bonne augure avant la final par équipe jeunes de W-E prochain pour les 2 équpes Picardes
ANGY et COMPIEGNE |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
oui vive angy bravo romain continue comme sa!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO ROMAIN pour ta suberbe performance du week end.
Pour un premier championnat de France sctratch, quelle réussite.
Encore bravo et à bientôt.
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Angy a une equipe jeune ?? ca c'est une bonne nouvelle ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
euzkachess niveau 1angy Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Angy a une equipe jeune ?? ca c'est une bonne nouvelle ! |
faut suivre ce qui ce passe dans la ligue
Angy à remporter la DR jeunes |
|
|
 |
rvermon niveau 2Age: 35 ANGY Arme(s): Classique
|
|
|
je tiens à réctifier quelques chose euzkachess!
Concernant l'équipe jeunes, woodkikboy parlait de l'équipe jeunes Fita pour les championnats de France jeunes à Mably, ce qui n'a presque rien à voir avec la DR Jeunes! Bien que les membres de l'équipe tirent en DR jeune.
Sinon....MERCI pour vos encouragements, Boé restera un souvenir exceptionel, une expérience extarordinaire.....Aprés avoir passé le cut difficilement ( 63ém avec 600, barrage pour la 64 ém place à 599, je ne suis rentré dans le cut qu'à partir de la 10 ém volée!), j'ai du aborder un premier match qui paraissait trés difficile à passer... j'ai maintenu mon niveau edcs qualifs, et Yohan Palermo a baissé son niveau de performance, ce qui ma permis de passer tout juste!
Ensuite, tout s'est enchainé, peu etre avec un peu de chance, mais le meilleur, c'est vraiment les demies-finales et la petite, finale dans le stade....le public, l'entrée par dessous la tribune, la présentation des tiruers, etc.....
Ce WE, à Mably, ce n'a pas été aussi bien!! 17èm des qualifications, je perd au premier tour contre Rémy Barbellion 102 à 96. Je finis 25 ém, et Boris Colas 26 ém (les 2 picards JHCL qualifiés).
Au niveau des équipes, en Hommes, nous ffinissont 12èm alors que nous étions 8 ém des qualifs, à cause d'un manque de régularité de l'équipe.
voilà!
Bravo à Lucie Nevers (BDCL) pour sa 3èm place, ainsi qu'à Marion Lenglet (MDCL) pour sa 3èm place, puis à l'équipe dame de Compiégne...4ém.
Bonnes vacances à tous. |
|
|
 |
|