Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
ouais allez romain tout le mond est avec toi!!!!  |
|
|
 |
Jürgen niveau 2Angy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Gérard de la Compagnie d'Angy, me fait remarquer (à juste titre) qu'avec l'accent picard il y en a une meilleure :
Romain des Boé !!!!!!!
ALLEZ Romain _________________
Ce n''est pas le résultat qui compte...c''est la façon d''y parvenir !! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
ALLEZ Julien G pile ROMAIN, mince alors... Vive le club de Vouneuil _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
L equipe homme de rennes est championne de FRANCE!!!!
Felicitation aux gars, ils se reconnaitront  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ptipierre, là c'est les individuels... à Aérolla, une médaille de bronze qui récompense une fille vraiment sympa et qui devrait lui donner confiance !
Sophie très fort et bravo à Fabienne et Bé pour leur sélection aux Europes  |
|
|
 |
Jürgen niveau 2Angy Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Ou trouver les résultats...rien sur le site de la FFTA ? _________________
Ce n''est pas le résultat qui compte...c''est la façon d''y parvenir !! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il faut attendre un petit peu ils vont arriver!!
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Rennes Champions alors!
J'adore çà!
Il se sont fait une année discretos, genre déguise, camouflés comme des snipers
Et BAM:
VENI VEDI VICI
Je suis heureux pur tous, mais nottament pour "Magic" Patrick, et Julien, çà va te redonner du poil de la bête.
Germain qui est un vrai tueur: BRAVO
Filles il y deux ans, Field l'an dernier, Les gars cette année.......... Où s'arrêteront-ils.
En plus, ce qui est génial, c'est que c'est fait a "la bonne franquette ", belle ambiance, cool, et scred/
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo à Romain GIROUILLE pour sa victoire et Sophie DODEMONT. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
cc niveau 2Age: 36 Arme(s): cl
|
|
|
salut! félicitation romain! c'est exellent je pense que tu feras de grande chose.
peux tu me passer ton adresse msn si tu en a une??
merci
|
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Un grand merci aux personnes qui m'ont encouragée, notamment celles de ma nouvelle ligue , à celles, de l'Yonne, qui m'ont supportée...et à Bé pour ses ondes !
C'était un week-end riche en émotions (pas toujours bonnes lorsqu'on les réflexions injustes tombent, dues à la mauvaise foi de personnes pourtant de "haut" niveau).
Donc désenchantée sur certains points mais ravie quand même d'avoir partagé des duels avec des filles toutes sympathiques(sauf une, comme chacun l'aura compris).
Comme quoi...faut pas sortir de grandes structures ou avoir un "nom" pour y arriver au moins une fois dans sa vie...  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
Aerolla a écrit: |
C'était un week-end riche en émotions (pas toujours bonnes lorsqu'on les réflexions injustes tombent, dues à la mauvaise foi de personnes pourtant de "haut" niveau).
Donc désenchantée sur certains points mais ravie quand même d'avoir partagé des duels avec des filles toutes sympathiques(sauf une, comme chacun l'aura compris).
Comme quoi...faut pas sortir de grandes structures ou avoir un "nom" pour y arriver au moins une fois dans sa vie...  |
moi aussi j'ai passé un bon we, hors mis un duel durant lequel un supporter de mon adversaire a été franchement anti sportif et pas du tout fair play avec des propos parfois déplacés que j'ai pu entendre et qu'on également entendu les spectateurs présents à ce duel.
Je te confirme également qu'il est pas nécessaire de sortir d'une grande structure pour avoir des résultats, maintenant il te reste à te faire une nom, je te souhaite bonne chance!!!!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
il y a des ondes qui feraient mieux de la fermer pendant les duels  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
fabienne a écrit: |
moi aussi j'ai passé un bon we, hors mis un duel durant lequel un supporter de mon adversaire a été franchement anti sportif et pas du tout fair play avec des propos parfois déplacés que j'ai pu entendre et qu'on également entendu les spectateurs présents à ce duel. |
Et dans ce cas, les arbitres ne peuvent pas intervenir ? Ils ont dû également entendre les propos tenus. C'est consigné dans le rapport d'arbitrage peut-être ? Il ne peut pas y avoir exclusion du terrain dans un tel cas ? |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
C'est frachement pas sympa de faire ça, surtout à toi fabienne quand on connait ta gentillesse, ton fair play, ton dévouement pour les autres.....
En tout cas félicitations pour ta sélection tu la mérites bien à la vue de tes résultats de cette année : première au classement national, et première de la sélection si je me trompe pas, mais aussi vue tout ce que je viens d'écrire sur toi plus haut. |
|
|
 |
|