Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dong niveau 2
|
|
|
je me demande pourquoi une fille l'appelle sperlapinou  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-etre tout simplement parce que c'est son pseudo sur le forum.
Mais si tu préfères je peux l'appeller par son prénom (je ne le fais pas, je sais pas si il veut bien). _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
dong niveau 2
|
|
|
ouf, j'ai cru que c'était à cause de ses performances
ben on parle bien de tir à l'arc non??????  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Tiens, SuperLapinou avec son Avalon ...... une mésaventure avec le Matrix ?
Ou alors il a tellement vu la différence qu'il est revenu sur ses bases.
Tiens, marrant de voir le nouveau de Perigny, ça me rappelle quand il était dans le Val de Marne !!
Salut Christophe
Mais mais ..... une photo en Matrix et une en Avalon ???? il se dédouble le SuperLapinou |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
superlapinou il a un bon bras d'arc!! Mais a t'il toujours un seul limb saver? on ne voit pas sur la photo... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Seb tu peux regarder la photo juste en dessous de celle où se trouve Superlapinou, il y est encore. Et effectivement il a l'air de n'avoir qu'un seul limb saver.
K'weit, j'ai pas compris le coup de l'avalon et du matrix. Tu peux m'expliquer? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Ben sur la 1ère photo, en gros plan, il a son avalon mauve.
Sur une photo plus bas, ils sont 3 sur la photo, avec SuperLapinou à gauche et il a son Matrix rouge sur cette photo !!!
Le coup d'un seul Limb Saver, c'est normal, dans l'équipe, c'est notre marque de fabrique, on en a tous qu'un seul !!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Je vois pas la différence entre les 2, mais c'est pas grave je te crois.
Ils sont tous les 2 dans les rouge, bordeau. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Bon sur la 1ère photo, y'a pas photo, c'est son avalon mauve, avec les sabots argentés.
Sur la 2nde photo, regarde la bas de la poignée : y'a un trou + large que sur l'avalon, c'est son matrix et la poignée semble + fine.
Bon, par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi ce changement de poignée !!! Bizarre, encore une Oui-Ouiterie !!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et oui, se n'est pas la même poignée quand il est au premier plan. Quand il tir contre Torres, il tir avec une matrix!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Faut m'excuser j'ai un peu du mal avec les poignées, je reconnais déjà la mienne, c'est normal elle est magnifique.
Va falloir attendre que Superlapinou fasse un tour sur le forum, pour pouvoir comprendre pourquoi il a changé de poignée.
Et lors de son premier match, qu'il a si bien gagné, il avait quelle poignée  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
c'est peut être tout simplement qu'il a un 2ème arc en cas de souci matos (pas le temps de réparer pdt les matchs)...
D'ailleurs c'était bien vu, vu la casse qu'il y a eu à l'entrainement officielle: au moins de paires de branches ont cassé, certainement à cause de la chaleur! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
D'abord, superlapinou, c'est moi !
effectivement ma dernière acquisition est une poignée matrix avec 2 paires de branches G3, (mais l'une après l'autre en ayant payé qu'une seule paire, si vous voyez c'que j'veux dire !).
Le vendredi lors de l'entrainement officiel, j'ai encore assisté à un attentat aux G3 piégées (la personne n'avait pas l'air contente du tout !!).
j'ai donc pris la précaution de monter et de régler mon ancien arc au 70m du jour lors de l'échauffement; un avallon qui marche toujours et qui fait à peu près autant de point que la matrix, afin d'éviter les conséquences d'un bris de matériel lors des finales (abandon et hurlements de bête sauvage).
Voilà.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai mis quelques photos de boé et aussi de mably sur mon blog.... pas taper pour les photos de mably elles sont garanties non retouchées!!!
concernant la casse j'ai vu aussi des winex se délaminer lors de la première volée d'échauffement.... je pense que le matériel souffre beaucoup en voiture lorsqu'il fait chaud et j'ai remarqué que les archers mettaient de plus en plus leur matériel à l'ombre... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | D'abord, superlapinou, c'est moi !
effectivement ma dernière acquisition est une poignée matrix avec 2 paires de branches G3, (mais l'une après l'autre en ayant payé qu'une seule paire, si vous voyez c'que j'veux dire !).
Le vendredi lors de l'entrainement officiel, j'ai encore assisté à un attentat aux G3 piégées (la personne n'avait pas l'air contente du tout !!).
j'ai donc pris la précaution de monter et de régler mon ancien arc au 70m du jour lors de l'échauffement; un avallon qui marche toujours et qui fait à peu près autant de point que la matrix, afin d'éviter les conséquences d'un bris de matériel lors des finales (abandon et hurlements de bête sauvage).
Voilà.
 |
A ben voilà, on sait enfin pourquoi t'as fait ça !
Sage précaution. |
|
|
 |
|