Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je ne sais plus trop mais une fois ca met arriver, j'ai fais la remarque a l'arbitre qui est aller les voir . Ils ont arreter ensuite. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Avant de passer définitivement pour un monstre, je souhaite poster un dernier message à ce sujet : "il faudrait qu'elle fasse 31 pts pour gagner". Voilà la phrase qui a été prononcée par l'abominable supporter lorsque je suis revenue du pas de tir et qui a été entendue.
Je me suis sentie responsable alors que j'étais sur le pas de tir, dans ma bulle, et pas derrière.
J'ai été un peu éberluée qu'un commentaire de ce type ait pu déconcentré une adversaire (d'une si grande qualité, rajouterai-je).
J'ai précisé à la personne concernée que ce n'était pas le but recherché, et je pense que les personnes qui me connaissent savent très bien que je suis respectueuse des autres et du réglement, et que le supporter en question l'est pourtant aussi.
Merci donc de faire la part des choses et de ne pas verser dans l'excès inverse.
J'étais très heureuse et fière d'affronter Fabienne Bourdon, ça a représenté un cap dans l'avancée des duels. Je suis navrée de voir la tournure qu'ont pris les choses et je l'en ai informée par mp, puisque cela nous regarde toutes deux.
Je tenais simplement à éclaircir les choses. J'espère que ce malheureux épisode ne dégradera pas nos futurs contacts.
Bonne journée à tous. _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
On ne t'attaquait pas personnellement, en tout cas ce n'était pas mon intention, mais la déstabilisation de l'adversaire est un "phénomène" qu'on rencontre sur les pas-de-tir.
"Pour ce qui est des commentaires, laisse-les passer et ils iront d'eux-mêmes se perdre dans l'oubli intersidéral"
Voici une douce parole de coach que j'essaie d'appliquer à chaque fois que l'occasion de présente hélas, mais quand on est dans l'action, il est assez difficile de prendre sur soi et de faire abstraction de ces commentaires.
Bravo pour ta 3ème place, félicitations à Fabienne pour sa sélection. |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
Aerolla a écrit: | Avant de passer définitivement pour un monstre, je souhaite poster un dernier message à ce sujet : "il faudrait qu'elle fasse 31 pts pour gagner". Voilà la phrase qui a été prononcée par l'abominable supporter lorsque je suis revenue du pas de tir et qui a été entendue.
Je me suis sentie responsable alors que j'étais sur le pas de tir, dans ma bulle, et pas derrière.
J'ai été un peu éberluée qu'un commentaire de ce type ait pu déconcentré une adversaire (d'une si grande qualité, rajouterai-je).
J'ai précisé à la personne concernée que ce n'était pas le but recherché, et je pense que les personnes qui me connaissent savent très bien que je suis respectueuse des autres et du réglement, et que le supporter en question l'est pourtant aussi.
Merci donc de faire la part des choses et de ne pas verser dans l'excès inverse.
J'étais très heureuse et fière d'affronter Fabienne Bourdon, ça a représenté un cap dans l'avancée des duels. Je suis navrée de voir la tournure qu'ont pris les choses et je l'en ai informée par mp, puisque cela nous regarde toutes deux.
Je tenais simplement à éclaircir les choses. J'espère que ce malheureux épisode ne dégradera pas nos futurs contacts.
Bonne journée à tous. |
C'est bien une des phrases qui a été prononcé par cette personne, juste au moment où j'étais en visée et suffisament fort pour que j'entende ( et que les gens autour aussi d'ailleurs) mais ce n'est malheureusement pas la seule. Tu étais dans ta bulle comme tu l'as dit tu et je t'en félicite, tu ne t'es donc surement pas apperçu du reste.
Tu as raison quand tu penses que ça n'aurait pas dû influer mon tir. Je peux te dire qu'habituellement ça ne m'aurait pas géné mais là je sais pas pourquoi ça m'a perturbé, je ne suis pas un robot
Concerant le MP je n'ai rien reçu, il a dû ségarer alors si tu veux renvoies le moi.
J'espere aussi que cet incident n'aura pas d'influence sur le futur , mais sache que je suis quelqu'un de franche et que je dis toujours ce que j'ai à dire c'est pour cela que je me suis permise de te dire les chose en face samedi et non pas sur un forum.
bonne journee |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Voilà qui fait bondir quand on est sur le terrain
Là, ce sont les 2 actrices qui en sont victimes
C'est navrant, et l'histoire se répète. Siffler l'adversaire est du même accabit! et on voit çà souvent sur les écrans. Anecdote du même style, circuit national à Saint Av il y a 3 ans, je coachais mon épouse et en demi finale remarque similaire d'une fille évoluant soi-disant parmi l'élite...sauf que je n'ai jamais vue sur les podiums individuels ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il arrive aussi que les spectateurs, pas loin derrière les acteurs, ne se rendent pas compte que leurs propos puissent être interprétés négativement par l'opposition sans penser à mal...mais c'est pourtant dit  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pas de commentaires concernant l'organisation des finales?
perso j'ai bien aimé, on voyait très bien les cibles, les tireurs.
la musique faisait monter la température pourtant déjà élevée
juste une tite crainte, les panneaux lumineux placés juste en dessous des cibles..... une paille en bas et puifff.... plus de panneau!!!
je regrette un peu que les finales se soient déroulées le lendemain, il y avait moins de monde....
chouette spectacle bien orchestré. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 42 Arme(s): classique
|
|
|
[quote="Aerolla"]Un grand merci aux personnes qui m'ont encouragée, notamment celles de ma nouvelle ligue
Bravo pour ta troisième place ! Un seul regret, j'aurais aimé gagner mon quart de finale pour pouvoir faire une demi finale 100% auvergnate !
Mais on se le fera ce duel, en auvergne, ou pourquoi pas, aux France l'an prochain ! |
|
|
 |
thierry1 niveau 1Age: 40 Torpes Arme(s): Classic
|
|
|
Pour les finales, moi j'étais sur le terrain, ct géant!
franchement je dis que c'est à renouveller, et avec + de monde!!!
je n'ai pas vu ce que ça donnait sur sport+ par contr mais il parait que ct pas génial, c dommage! |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai trouver ça pas mal  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi pas tellemen. Le montage laisser a desiré je trouve sa resemblé plus a une vidéo amateur mais ce n'est que mon avi personelle. Ayant deja vu du tir a l'arc sur sport+ bien mieu filmer et realiser que ça j'ai été deçu. Enfin erf c'était une premiere en france donc on leur enveu pas.
Rien que le fait que notre championat national a été diffusé fait oublier les defauts et que de plaisir de voir du tir(français) a la TV. Mais bon j'ai quand meme été deçu suis je le seul ? _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
thierry1 niveau 1Age: 40 Torpes Arme(s): Classic
|
|
|
par contre, est-ce que quelqu'un saurait où on peut trouver des photos des finales en ligne. Parce que y'en a sur le site d'ffta, mais on voit rien pour les équipes filles et hommes! ou alors je suis bigleu..  |
|
|
 |
|