Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
PSE rachète Vibracheck _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas bon pour moi ça je vais devoir sortir mon arme secrete et essayer de contacter vibracheck au plus vite si on peut encore le faire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pourquoi ?? Tu as une revelation sur le design d'un amortisseur de la mort qui tue .
ou alors un nouveau sandwitch avec tranches de bacon amorties  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
suffit de regarder ma signature pour comprendre ce que je ressens à ce moment crucial dans ma vie d'archer
c'est comme si une personne aidée par win and win apprenait qu'ils se sont fait racheter par samick
et encore là ce sont des concurrent s alors que PSE et VIBRACHECK sont complémentaires
OU ALORS ça veut dire que je serais dans le PSE pro staff
et là ça ouvre de nouvelles perspecTives....................................................
UN PETIT mojo 3D pour moi merci
même un shark en hybrid cam ça me suffit jsuis pas méchant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Mer 26-07-2006, 18:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
faut que tu nattaque les negociations  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
sur ce coup là je ne reve pas trop de toute façon pour avoir mon pedigree ils contacteront un petit gars que je connais
et PSE c'est duraille mais on ne sait jamais
dejà prostaff vibracheck je suis en quelque sorte prostaff PSE quelque part?????????????????????????????????????
là ça aide déjà pas mal
mais d'autres contact sont déjà en cours
ce ci est une autre histoire, la decision se fera suivant la tournure de celle çi jsuis pas une girouette et je suis reconnaissant aux personnes qui m'aidentla fidélité ça rapporte toujours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair, changer de sponsor tous les trois jours, c'est un peu les prendre pour des cons. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
François niveau 4Age: 49 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
C'est pour ça que j'ai arrêté le sponsoring moi...... marre des girouettes !
 |
|
|
 |
|