Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
marina13157 a écrit: | Non je ne connaissais pas son numéro de chambre...
C'était un beau duel et Laura est quelqu'un de super sympa, je la remercie d'ailleurs parce que pas tout le monde est comme elle.
C'est une bonne archère et elle ira loin. C'est ce que je lui souhaite !  |
Tout a fait d'accord avec toi !
Merci Victor pour les photos.  _________________
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
c'était un super beau championnat j'trouve, j'ai trop adoré arbitrer ! J'ai bien apprécié aussi la finale par équie des hommes ! Chavagne c'est bien défendu, dommage pour la première volée mais rien que le fait d'arriver en finale c'est déjà une victoire. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
seb42 a écrit: | quelqu'un connait-il la cause 'réelle' de l'apepl qu'il y a eu sur la cilbe numéro 1 pendant les duels. J'ai entendu des trucs, mais ça me semble surprenant... Si les intéressés eux-mêmes passent sur ce forum, ça serait encore mieux merci |
étant derriere le post des directeurs de tirs a ce moment la et ayant discuter avec les différents protagoniste, la vrai cause de l'appel est que l'archer ayant perdu le barage lors de la deuxième flèche (fleche qu'il n'a pas tirer) n'aurai aps entendu le top de départ de l'arbitre et l'aurai attendu, et donc n'a pas tirer sa flèche. d'où la réclamation...
concernant la lenteur des résultats, je trouve que c'est un poil méchant (mais je suis pas tres impartial donc voila...) parce que l'on avait moins d'une volée de retard (c'est a dire que les résultats de la volée 4 était affiché avant que les tireurs n'aillent chercher leurs flèche de la volée 5) donc c'est pas si mal avec des petits papiers. Il y avait un manque évident de moyen technique (micro et sono tres peu pratique) humains (tres peu de bénévole) et matériel (peu de matériel de base telle les agrafeuse, les marteaux, l'electricité (ou l'essence...)) mais heureusement qu'il y avait certaine personne capable de géré vite et bien les situations, comme par exemple Jean Paul, Jean Pierre (l'arbitre responsable) et Dominique (délégué Technique);
et enfin pr l'ambiance, j'ss dsl, mais j'ai fait ce que j'ai pu, c'était ma premiere fois, je n'étais pas vraiment venu pour ca et le micro n'était vraiment pas pratique ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour l'ambiance on va dire que c'est la chaleur qui a assomé les supporters !
SInon pour les résultats le seul truc pas pratique c'était leur écran. _________________
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | et enfin pr l'ambiance, j'ss dsl, mais j'ai fait ce que j'ai pu, c'était ma premiere fois, je n'étais pas vraiment venu pour ca et le micro n'était vraiment pas pratique ! |
tout le monde te remercie d'avoir (enfin) mis un peu de son dans ce championnat muet , et puis tu te débrouilles plutôt bien même avec un matériel non adapté, tous les archers te remercient d'avoir donné un peu d'âme à ce championnat de france ...pas organisé.
je sais certains parleront de bénévoles, du boulot à faire ok mais qu'un championnat de france soit moins bien organisé qu'un championnat dans notre ligue me parait désolant, désolant pour les tireurs, désolant pour le tir,...
à part cela merci à tous les jeunes, j'aime vraiment l'ambiance que vous mettez lors de ces concours, vous êtes formidables  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
M. le président de Mably et aussi président de la future ex ligue du lyonnais à force de diviser pour mieux régner, s'est retrouvé un peu seul!
Quand on voit les arbitres déplacer les cibles pour éviter que la compétition se transforme en catastrophe.
J'ai meme entendu dire : "On dirait un mauvais championnat départemental de province".
Pour les résultats, vu les moyens, c'était plutot pas mal. Pour une fois, le net était plus rapide que le direct !
Nous avions été habitués ces dernières années à de belles organisations donc on devient peut être de plus en plus exigent mais là, c'était plutot navrant.
Pas fier d'être Rhonalpins!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Zorglub a écrit: | M. lePour les résultats, vu les moyens, c'était plutot pas mal. Pour une fois, le net était plus rapide que le direct ! |
c'est normal, les résultats, une fois rentré sur le PC étaient d'abord envoyé sur internet avant d'etre imprimer ! ;) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | c'est normal, les résultats, une fois rentré sur le PC étaient d'abord envoyé sur internet avant d'etre imprimer ! ;) |
et le plus difficile restait à faire : trouver un arbre de libre pour y aggraffer les résultats!!!
aller cela laissera tout de même de chouettes souvenirs rigolos  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Vas voir sur la page d'accueil du site de la ffta  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pas encore les résultats du campagne , qui a des nouvelles???  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
pat< wai j'ai vu tout ca mais je parle des résultats individuels..
comment certains ont su ke c'était Bertrand et Thomas les champions par exemple ?
j'ai vu ca nullepart :'( |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Pas fier d'être Rhonalpins!  |
poupouille pépère quand on voit les champions que tu formes j'espère que t'es fier d'etre de pontch
(c'est combien les inscriptions à pontch et le prix que tu demandes pour entrainer
juste une apparté comme ça  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pat
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Pas encore les résultats du campagne , qui a des nouvelles???  |
Ils sont en ligne  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pas mal pour les Pennes Mirabeau 3 médailles d'argent, en tout 4 médailles pour la PROVENCE en campagne  |
|
|
 |
|