Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Pas fier d'être Rhonalpins!  |
Hum hum Rhone Alpins ?!? euh j'pense que si c'était vraiment des purs Rhone alpins avec l'esprit Rhone Alpins que tu as, ça aurait été un CF tip top ! Ils ont voulu l'organiser seul on allait pas non plus les forcer à nous accepter. Je pense que ce n'était pas une bonne idée d'organiser un CF dans notre région en ce moment. Et puis Mably n'a pas l'habitude d'organiser de si grande compète en extérieur il me semble.
Enfin bon l'importance c'est que les archers aient tiré, qu'ils se soient fait plaisir malgré tout et que tout le monde ait pu se retrouver sur un même lieu que ce soit parents ou jeunes archers. _________________
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Zorglub a écrit: | M. le président de Mably et aussi président de la future ex ligue du lyonnais à force de diviser pour mieux régner, s'est retrouvé un peu seul!
Pas fier d'être Rhonalpins!  |
Je crains d'avoir du mal à te suivre, mais bon bref,... passons _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
woodkickboy a écrit: | seb42 a écrit: | quelqu'un connait-il la cause 'réelle' de l'apepl qu'il y a eu sur la cilbe numéro 1 pendant les duels. J'ai entendu des trucs, mais ça me semble surprenant... Si les intéressés eux-mêmes passent sur ce forum, ça serait encore mieux merci |
étant derriere le post des directeurs de tirs a ce moment la et ayant discuter avec les différents protagoniste, la vrai cause de l'appel est que l'archer ayant perdu le barage lors de la deuxième flèche (fleche qu'il n'a pas tirer) n'aurai aps entendu le top de départ de l'arbitre et l'aurai attendu, et donc n'a pas tirer sa flèche. d'où la réclamation...
concernant la lenteur des résultats, je trouve que c'est un poil méchant (mais je suis pas tres impartial donc voila...) parce que l'on avait moins d'une volée de retard (c'est a dire que les résultats de la volée 4 était affiché avant que les tireurs n'aillent chercher leurs flèche de la volée 5) donc c'est pas si mal avec des petits papiers. Il y avait un manque évident de moyen technique (micro et sono tres peu pratique) humains (tres peu de bénévole) et matériel (peu de matériel de base telle les agrafeuse, les marteaux, l'electricité (ou l'essence...)) mais heureusement qu'il y avait certaine personne capable de géré vite et bien les situations, comme par exemple Jean Paul, Jean Pierre (l'arbitre responsable) et Dominique (délégué Technique);
et enfin pr l'ambiance, j'ss dsl, mais j'ai fait ce que j'ai pu, c'était ma premiere fois, je n'étais pas vraiment venu pour ca et le micro n'était vraiment pas pratique ! |
C'était vraiment ce que tu as fait surtout si c'était pas prévu au départ que tu prenne le micro. Moi c'était le premier championnat que j'arbitrais donc j'était pas non plus très alèse. Dommage pour les petits désagrément comme le problème des cibles, la réclamation auprès du jury d'appel, ... _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
bravo la provence, et aussi à la côte d'azur ... (et oui, je soutient les deux moi !) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Deux autres albums photos à mettre au crédit du Thiers Arc Club ici et là, merci aux photographes qui mettent en ligne leurs albums pour permettre à tous d'en profiter  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup pour les albums. ça permet d'avoir un chti souvenir pour ceux qui n'ont pas pu prendre autant de photos qu'ils le voulaient. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
merci pr les photos du fita ... est ce qu'il y en as pour le campagne d'aujourd'hui ?! et est ce que le parcours était difficile ?! |
|
|
 |
|
|
|
J'suis pas allez sur le parcours mais en discutant avec l'arbitre responsable du parcours campagne elle ns a dit que le parcours était simple. Elle a mis environ 1h45 je crois pour faire les deux. Mais je n'ai pas vérifié par moi même donc j'peux me tromper. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
ok ok, ça a du être l'orage qui à fait baisser les points de certains alors ...  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
arrêtez un peu de critiquer l'organisation. Une des personnes qui étaient chargées de l'organisation a démissioné au dernier moment (d'après ce que j'a ientendu...). De plus, Dodo, tu dis "Ils ont voulu l'organiser seul on allait pas non plus les forcer à nous accepter". Comment cela se fait-il alors qu'il y ait eu des archers des clubs de la Loire et même du Rhône (donc, on n'est plus dans le CD42) qui sont venus donner un coup de main?
Et même si des choses sont à revoir, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour casser le club de Mably, ou même la ligue Rhone-Alpes. Faut se mettre à la palce de l'organisateur. Ca fait plsu d'un an qu'il bosse sur ce projet, il passe son temps à préparer la compet, passe des milliers de coups de fil, va à des réunions, cherche des sponsors... ce qui lui bouffe tout son temps. Et c'est quoi la récompense? 'oué ben Mably c'était trop mal organisé'. Y doit être content le président de Mably... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | arrêtez un peu de critiquer l'organisation. Une des personnes qui étaient chargées de l'organisation a démissioné au dernier moment (d'après ce que j'a ientendu...). |
Est ce que tu t'es demandé pourquoi cette personne avait demissioné au dernier moment? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Moi je pense qu'on a le droit de critiquer si on a déjà organisé une grosse compétition car si on ne la jamais fait on se rend pas compte du travail que c'est. D'accord il manquait des hommes de terrain mais c'est pas pour ça que la compet n'a pas pu se dérouler dans une bonne ambiance. Ce n'était pas le championnat de France le plus parfait mais moi j'ai vraiment apprécié l'accueil très chaleureux que j'ai eu et l'ambiance vraiment bonne qu'il y avait ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je me permet de critiquer car j'ai déjà participé à l'organisation d'un CF et je sais très bien ce que c'est!
La plupart des bénévoles ont fait ce qu'ils ont pu et ils peuvent être remerciés pour leur travail mais je reproche l'attitude un peu négative du président de Mably.
Quand on propose de l'aide, je ne comprend pas comment on peut refuser et surtout avec des termes trop crus pour être reproduit ici. Je ne parle pas de "On m'a dit que..." mais des propos que j'ai entendu directement de sa bouche! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Encore des photos ! Merci Victor !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|