Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
mi$tero a écrit: | Je m'étonne de ne rien voir apparaitre de plus consistant concernant l'organisation du Championnnat de France 2*50 m.
Pas de programme avec détail des heures et même des jours selon les catégories......
|
Et ça ca ne te convient pas  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
le site à l'air à jour pourtant
Les horaires par catégories sont là _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Faut pas lui en vouloir a mystero, c'est le deuxieme effet courlay  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour 72 places disponibles en Senior Homme poulies, il n'y a, à ce jour, que 62 inscrits, et le 62ème est classé 481 national.
Y'a pas comme un bug ?! la formule ne plait plus ? problème de date ?
donc ceux qui sont libre, peu importe le classement, qu'ils en profitent pour ce faire plaisir. _________________ Yes he can come back.
Dernière édition par zigomatic le Mar 08-08-2006, 12:53; édité 1 fois |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
j'ai vu la même chose chez les sénior hommes classiques  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zigomatic a écrit: | donc ceux qui sont libre, peu importe le classement, qu'ils en profitent pour ce faire plaisir. |
Mais alors qu'ils se grouillent parce que c'est demain le dernier jour pour la pré-inscription... |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Je crois que pour beaucoup de gens ça fait beaucoup de bornes à faire et lourd fiancièrement. Tu es obligé de compter deux nuits sur places quand tu as par exemple un SHCO qui tire samedi matin et une SFCO qui tire dimanche matin ce qui n'est pas très pratique. L'an passé ils avaient vu juste les adultes le samedi et les jeunes le dimanche. Pourquoi ne pas avoir repris le même programme là ça complique les choses.
Mais bon bougez vous et les gens qui pensaient pas pouvoir y aller au vu de leurs résultats profitez en il y a encore de la place et jusqu'à demain minuit pour s'inscrire. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Perso, je n'y vais pas pour plusieurs raisons... les CF (je parle en général) coutent relativement cher (déplacements, hotels, restauration...), et il faut donc mobiliser des moyens pour y aller...
Ensuite, la nouvelle formule du fédéral n'attire plus autant qu'avant...
Et pour finir, ya des gens qui travaillent le samedi, et qui ne peuvent pas changer leurs horaires comme bon leur semblent...
Et puis, il faut aussi penser aux vacances!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Une petite question!
C'est un rythme AB CD, alors quelqu'un sait-il s'il y a 4 tireurs sur la cible ou si c'est comme à Maurepas l'année dernière?
Est-ce que les archers sont mélangés sur le pas de tir? (des poulies avec des classiques);
Car 24 flèches poulies au centre ça va faire mal!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
La date, je ne pense pas trop car ca tombe chaque annee a la meme periode. Par contre la distance peut etre un frein _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | La date, je ne pense pas trop car ca tombe chaque annee a la meme periode. Par contre la distance peut etre un frein |
Pinaise, le frein, pour moi, c'est Belfort...
bon, je pense que je vais y aller, (d'ailleurs, je suis inscrit) et je pense que l'on partira a deux, avec un ami du club...
mais bon, voila le kilometrage, 7h30 de route, 56€ de péage à l'aller...pareil au retour, plus pas loin de trois plein et sans parler du logement...
mouais...pas glop du tout...
alors bien sur, certain sont pres, les organisateurs ne sont pas legion...
ainsi de suite...mais bon, celui qui habite Bordeaux, Nantes, Toulouse ou Perpignan, ça lui fait vraiment trop loin, surtout pour tirer 72 fleches et au revoir...
encore il y aurait des Matchs comme en Italie..je dis pas, mais là...c'est vrai que ça fait reflechir... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben nous oui ça fait ça aussi du nord 79 à Belfort 762km 7h35 de route et 38E50 de péage sans compter l'essence et l'hebergement. Du coup on groupe aussi avec des gens d'autres clubs qui y allais seuls. Ca réduit les frais. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | z'avez vu?
à ce jour (22/07) il n'a que 37 séniors inscrits sur les 82 possibles.
¨
Parait que ça inquiète la fédé. |
bah, suffisait d'attendre la fin de la période d'incription pour voir que grosso-modo, en classique les inscriptions et les classement des inscrits sont sensiblement les meme que ceux de l'année derniere....
d'ailleurs, une fois les archers de moins de 3 scores supprimé, on devrait retrouver un classement semblable a celui de l'année derniere en matiere de point/classement... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Par contre en poulie homme y a toujours de la place à prendre et pourtant le niveau moyen a augmenté de 5 points. Avec à cette période de la saison 27 tireurs au dessus de 700 de moyenne ce qui est énorme comparé à l'an passé (le double). On va finir après le championnat avec plus de 30 tireurs au dessus de 700. Ca calme et pourtant malgrès ça cela restait très ouvert à des tireurs ayants des moyennes plus modestes puisqu'il n'y a pas 72 inscrits domage de ne pas en profiter. Celà reflète un peu le moindre interêt porté par les tireurs poulie à cette discipline. En plus d'un concours à l'autre le fédérzl ne se déroule pas de la même manière. Un coup c'est en 3 flèches un autre en 6, un en ABC l'autre en ABCD on s'y perd et les diverses performances ne sont plus tout a fait comparables comme en FITA ou quoi qu'il arrive tout le monde fait pareil. D'ailleur à Belfort c'est comment par 3 ou 6 flèches ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|