Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Bon ... c'est y quand qu'on commence à organiser les groupes de juillet et d'août 2007  |
Pour le coup, l'an prochain ca sera en juillet  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Et nous en août !!!
:mad: _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Vive les vacances partagées pour familles décomposées/recomposées  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi Juillet l'an prochain même pas la peine d'y penser, par contre pour aôut merci de prévenir quand vos dates seront fixées :wink:
A mettre au planning 2007 : tir groupé Integralsport aux Arcs été 2008  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Super les photos !
Juste un petit coucou des Arcs ; il fait toujours aussi beau les journées sont toujours aussi sympas et les soirées toujours aussi animées ! J'essaierai de poster quelques photos au retour (dans un mois hihihi).
Citation: | Les sensations étaient assez intéressantes. | héhé l'ami Mooz qui ne venait qu'avec ses flèches dans l'espoir de pouvoir tirer avec mon arc ^^.
Allé Zseth, plus qu'une ou deux semaines a attendre !
A+ tout le monde.
| Lestat le Bronzé | |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
lestat a écrit: | Allé Zseth, plus qu'une ou deux semaines a attendre ! |
En espérant qu'il n'oubliera pas son APN en IDF ... il donne trop envie ce pas de tir
Au fait si tu repasses par le forum, il y a des connexions internet sur place lestat ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Le wifi au Macdo de Bourg Saint Maurice.
Le 3G passe très bien, après ça dépend de l'équipement des appartements. |
|
|
 |
|
|
|
J'emmènerai et mon petit APN de poche et mon gros APN ainsi que mon PC portable avec ma carte Wifi si jamais ca marche
Faut pas que j'oublie l'arc aussi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
géantvert a écrit: | Le wifi au Macdo de Bourg Saint Maurice.
Le 3G passe très bien, après ça dépend de l'équipement des appartements. |
A Bourg c'est plutôt du côté de la cave coopé que j'irais trainer ... spécialité locale de première qualité assurée
Merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir même si le 3G est hors budget pour moi, mais d'expérience on trouve de plus en plus d'accès ouverts au public même là où on ne s'y attendrait pas (je viens de trouver ainsi de quoi me connecter depuis mon lieu de vacance : 4 points d'accès à moins de 5Km dont un à 10mn à pieds dans une résidence privée ayant la bonne idée de rentabiliser sa connexion internet en l'ouvrant aux non résidents à un tarif tout à fait correct ) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Faut pas que j'oublie l'arc aussi  |
Manquerait plus que ça ! Ca serait balot !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | zseth a écrit: | Faut pas que j'oublie l'arc aussi  |
Manquerait plus que ça ! Ca serait balot !!!  |
Pas grave ... il y a des arcs poulies qui s'ennuient de temps en temps sur le pas de tir à ce qu'il parait ... vive la reconvertion estivale  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
C'est pas une reconversion, c'est un test  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Pas grave ... il y a des arcs poulies qui s'ennuient de temps en temps sur le pas de tir à ce qu'il parait ... vive la reconvertion estivale  |
J'ai entendu dire qu'il y en avait qui s'ennuyaient dans leur boite... tu as repris l'entrainement?? ou tu attends d'aller aux Arcs??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là c'est un coup bas Jojo ! C'est pas joli-joli !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J'ai entendu dire qu'il y en avait qui s'ennuyaient dans leur boite... tu as repris l'entrainement?? ou tu attends d'aller aux Arcs??  |
En septembre cher Jojo ... pour préparer au mieux mon duel avec toi fin janvier à Nîmes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|