Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
Je trouve comme virgibri qu'il n'y que les mecs pour trouver un rapport sexuel, dans le fait de tirer une flèche...!!!!!
Pour ma part quand je tire une superbe flèche je sens une poussée d'adrenaline qui me donne envie d'en retirer une autre....un plaisir qui est vraiment dur à décrire...
voilà un deuxième avis féminim... _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et oui, nous les filles, on pense à autre chose...
Citation: | Qui réclamait une réaction féminine, déjà ?
Mes sensations en s'apparenteraient pas à un plaisir sexuel, loin s'en faut. Peut-être est-ce propre aux hommes de faire ce parallèle...
Disons que lorsque je tire, je suis sereine : je ne pense à rien (ça me change), et du coup mon esprit est reposé.
En compétition, je fais largement abstraction de ce qui m'entoure; du coup, je suis dans mon cocon, dans ma bulle en quelque sorte...
Voilà pour une première vision féminine des choses. |
Pour moi, c'est un peu pareil : lors du tir, je rentre en moi-même. J'essaie de devenir le bras et la main, pas consciemment, mais au niveau des sensations.
Quand tout se passe bien, j'ai la sensation de prendre racine dans le sol et d'avoir la tête dans les nuages. Le jaune de la cible grossit et le viseur est comme aimanté par son centre. Quelque chose grandit dans les épaules. C'est une phase de grande séreinité, et... la flèche part comme portée par le regard et la main qui soutient encore l'arc. La flèche est dedans, et on ne rêve que d'une chose : que la magie de l'instant recommence encore une fois ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
cecile a écrit: | et on ne rêve que d'une chose : que la magie de l'instant recommence encore une fois ! |
Exactement!!! (J'adore ta formule cécile) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Que l'instant magique recommence, ok, mais on peut agir pour qu'il recommence. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|