Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation à tous les archers du Centre, et surtout à ceux qui nous ont ramené de superbes médailles !!!
Bravo à tous !!!
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Je join à tes félicitations un grand merci à tout les archers pour nous avoir fait un très beau spectacle ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | arrêtez un peu de critiquer l'organisation. Une des personnes qui étaient chargées de l'organisation a démissioné au dernier moment (d'après ce que j'a ientendu...). De plus, Dodo, tu dis "Ils ont voulu l'organiser seul on allait pas non plus les forcer à nous accepter". Comment cela se fait-il alors qu'il y ait eu des archers des clubs de la Loire et même du Rhône (donc, on n'est plus dans le CD42) qui sont venus donner un coup de main?
Et même si des choses sont à revoir, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour casser le club de Mably, ou même la ligue Rhone-Alpes. Faut se mettre à la palce de l'organisateur. Ca fait plsu d'un an qu'il bosse sur ce projet, il passe son temps à préparer la compet, passe des milliers de coups de fil, va à des réunions, cherche des sponsors... ce qui lui bouffe tout son temps. Et c'est quoi la récompense? 'oué ben Mably c'était trop mal organisé'. Y doit être content le président de Mably... |
Je suis désolé mais tout les bruit que j'en ai entendu, c'est tout de meme pas terrible. Quand tu va sur une compet en touriste et que tu te fait embaucher pour aider à faire fonctionner le championnat, ca demontre de grosse lacunes quand meme! |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que ce n'était pas parfait, mais c'était quand même un bon championnat de france très conviviale. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | seb42 a écrit: | arrêtez un peu de critiquer l'organisation. Une des personnes qui étaient chargées de l'organisation a démissioné au dernier moment (d'après ce que j'a ientendu...). De plus, Dodo, tu dis "Ils ont voulu l'organiser seul on allait pas non plus les forcer à nous accepter". Comment cela se fait-il alors qu'il y ait eu des archers des clubs de la Loire et même du Rhône (donc, on n'est plus dans le CD42) qui sont venus donner un coup de main?
Et même si des choses sont à revoir, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour casser le club de Mably, ou même la ligue Rhone-Alpes. Faut se mettre à la palce de l'organisateur. Ca fait plsu d'un an qu'il bosse sur ce projet, il passe son temps à préparer la compet, passe des milliers de coups de fil, va à des réunions, cherche des sponsors... ce qui lui bouffe tout son temps. Et c'est quoi la récompense? 'oué ben Mably c'était trop mal organisé'. Y doit être content le président de Mably... |
Je suis désolé mais tout les bruit que j'en ai entendu, c'est tout de meme pas terrible. Quand tu va sur une compet en touriste et que tu te fait embaucher pour aider à faire fonctionner le championnat, ca demontre de grosse lacunes quand meme! |
Excuse moi Seb42 mais c'est pas moi qui critique depuis le début l'organisation, comme dit pcoucoul c'est ce que les gens pensaient sur la compète ! Quand tu as un arbittre qui te dit qu'il porte les stramites, que certaines personnes venu en tant que supporter te disent qu'il ont aidé l'organisation c'est bien qu'il y avait un souci à ce niveau. Après j'suis d'accord avec toi que ce n'est pas facile à organiser mais si un club ne se sent pas capable de le faire je pense pas qu'il soit obligé de le faire.
Ce que je veux dire par organisé seul c'est que si on avait vraiment voulu, au lieu que le club de Mably et les quelques club des alentours qui ont aidé organisent tout seul, on aurait pu faire ça avec plus de club de TOUTE la région. Je me rapelle que pour le CF à Hauteville en 2000 tous les club de l'Ain avait participé à l'organisation.
Après comme je dis, ça n'a pas empêché les archers de tiré, je ne pense pas que l'organisation ait joué sur les résultats de ce CF et je pense que dans l'ensemble tout le monde était content d'avoir revu du monde sur ces 5 jours. _________________
 |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ne vous inquiétez pas avec ce qui semble prévu pour l'avenir, de telles organisations ne seront plus supportables par les clubs et peut-être même pas par les départements.
On se dirige tout droit vers des organisations qui devront être supportées par les ligues.
Celà nous en promet de bonnes. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
11 medailles pour le SUD !!
Alors petit reportage de cette journée de field si vous etes d'accord...
L'entrainement officiel je passe, tout s'est passé a merveille, le soleil qui éblouit... super temps, ambiance un peu tendue mais sympa.
Le lendemain, reveil à 6h, mé pas sorti du lit avant 6h45 . A premiere vue tout est super bien organisé, sur une barriere en bois, un emplacement par peleton, afin de s'y retrouver et de faire connaissance. Seulement, ca aurait pu etre clair, mais il ont fait "l'appel des peletons" et la ca a été le carnage, tout le monde se pedait, certains ont raté la navette, bref, les pb de la part des zorgas ont commencés. Par la suite la première partie de journée s'est bien passée pour les archers, mais les parents, accompagnateurs etc. ne pouvant voir que très peu les archers en sont restés a regarder le tableau où les résultats étésdonnés toutes les 8 cibles, mais ou les bugs informatiques ne finissaient pas... Des archers collectants 122 pts /120, des archers qui se retrouvaient 24èmes sur 20 archers bref... l'horreur pour les spectateurs.
Puis la ca a été le drame, la pluie qui s'est abbatue sur les jeunes compétiteurs.... rolala jmen souviendrai de celle la... la faible visibilité aurait pu suffir, mais non, mais branches en bois ou la peinture commence a partir ont prit la flotte, et une cible a 12m, j'ai du la tirer avec le reglage 16m !!! bref, malgrès tout ca j'ai quand meme passé une super bonne journée.
C'était Marvin Aimar pour Integral Sport. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
J'aurai bien aimé assister à cette compétition là. Une autre fois peut être ... _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
merci Marvin ... domage pour tes réglages, t'aurait pu faire un podium tel que je te connais ! bon, pour la peine tu féliciteras Julien de ma part !!  |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
en tout cas si l'organisation du championnat ce n'était pas ça, ce qu'il y avait à coté était super.
En effet, j'ai trouvé une bonne ambiance, et je tenais à remercié des archers qui nous ont invités à se joindre à eux pour fêter la réussite de jeunes filles:applause: le vendredi soir( Pontcharras, Saint Priest , Conflant....) Merci beaucoup. Car il y avait des jeunes qui concouraient, mais aussi une grande amitié entre eux et les parents.  |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai qu'à chaque fois un championnat de France c'est lieu de retrouvaille de pleins de personnes et j'trouve ça super bien. Malgré le stress de la compétition il n'y a pas de tension entre les archers. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|