Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Oué c'est sur. Bon j'vais bien réussir à trouver un site avec tout tout pleins de photo car des photographes c'était pas ce qui manquait lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'suis dans le journaaaaaaaal :p
LoL
C'était encore mieux que les autres années même si l'organisation... hum lol
Il est gentil l'arbitre de dire qu'il tire poulie et que 4min ca lui suffit pour tirer plus de 6 flèches mais bon... Tout le monde peut le faire ca :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'trouve que 4 min pr 6 flèches c'est suffisant nan ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
aud' niveau 2Age: 35 Ville sous La Ferté Arme(s): arc à poulies
|
|
|
4min pour 6 flèches c'est assez mais au départ il voulait qu'on tire 6 flèches en 2min et là c'est sûr que c'est pas facile pour tout le monde
après c'est vrai que l'organisation c'était pas tout le temps au top mais bon dans l'ensemble ça c'est bien passé quand même |
|
|
 |
|
|
|
effectivement 6 flèches en 2 min c'est assez short mais je pense fesable, j'ai jamais testé. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
normal en nature tu en tires 12 en 45secondes ( heu 2 en 45s!!!!!);
Aud': c'est toi qu'il faut féliciter pour le CF Campagne??????? (et aussi pour le FITA mais un peu moins...... ) |
|
|
 |
aud' niveau 2Age: 35 Ville sous La Ferté Arme(s): arc à poulies
|
|
|
heu ouais c'est moi qu'il faut féliciter pour le campagne à un point près et on pouvait me féliciter de la même façon pour le fita mais bon deuxième c'est déjà pas mal!
là où je suis le plus dégoûtée c'est que j'ai fait le quota pour les championnats du monde et que je pourrais pas y aller parce que j'ai pas fait le rassemblement poulies!mais bon on verra ça l'année prochaine! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo Aud' pour le campagne
Bravo pour ton score au qualif du FITA !!!
Content que tu sois revenu au meilleur niveau!
Ca va obliger ma vivi à se booster
Dommage que tu ne sois pas sélectionnée pour la junior cup....  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'suis pas passée dans le journal mais c'es mieux comme ça !!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Moi non plus j'suis pas passé dans le journal ^^ Mais j'attend avec impatience le prochain numéro du magazine tir à l'arc. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
marsupi
|
|
|
Moi oci j'était a Mably en tant ke arbitre et non comme archére mais comme on a di ac plouf, l'année prochaine sa sra pa pour arbitrer le Cf mm si on C trop eclater!
J'ai trop adoré, j'y ai rencontrer plein de gens tous aussi simpas les uns que les autres!
Trop deg d'etre rentré en Savoie |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
marsupi a écrit: | Moi oci j'était a Mably en tant ke arbitre et non comme archére mais comme on a di ac plouf, l'année prochaine sa sra pa pour arbitrer le Cf mm si on C trop eclater!
J'ai trop adoré, j'y ai rencontrer plein de gens tous aussi simpas les uns que les autres!
Trop deg d'etre rentré en Savoie |
Bienvenue sur Integralsport Marsupi,
T'es difficile à lire!! Merci de faire un petit effort pour écrire en français et pas en phonétique. Le forum n'est pas un chat ni un téléphone portable. |
|
|
 |
|
|
|
Faut l'excuser elle ne savait pas, mais promis la prochaine fois elle fera attention ;) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Faut l'excuser elle ne savait pas, mais promis la prochaine fois elle fera attention ;) |
C'est excusé. Mais tout le monde devrait le savoir puisque c'est écrit dans la charte qu'on approuve à l'inscription. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Très bon modérateur jlonzeweb !!!
C'était sympa que vous ayez arbitré les filles !! Et puis c'était l'occasion pour vous de revoir plein de monde !  _________________
 |
|
|
 |
|