Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
u_goffu niveau 2Age: 62 ASPTT AJACCIO Arme(s): PSE MOJO 3D / Hoyt Protec
|
|
|
Salut à tous
Jai une petite question à 2 balles à poser
- A partir de quelle date puis je prendre ma licence 2006-2007 ????????
Merci @+  |
|
Revenir en haut |
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
En théorie à partir de Septembre.
Dans la pratique c'est généralement après la journée des associations (ou manifestations du genre) ou les présentations des différentes activitées culturelles et sportives de la ville sont faites.
Sachant que la licence de l'année en cours est valable jusqu'au 15 septembre 2006 (pour le coté FFTA en tout cas);
P.S. : normalement il est possible de participer à des concours avec un justificatif d'adhésion/paiement délivré par le trésorier/président du club, en attendant de recevoir la licence fédérale.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'y a encore rien sur le site de la fédé ou sur l'intranet.
En général c'est ouvert à partir du 1 septembre. La licence actuelle est valable jusqu'au 15 septembre, elle a été prolongée en 2004 et 2005 jusqu'au 30.
Si tu comptes faire des compétitions à partir du 16 septembre, faut-y aller vite !!
zseth a écrit: | Dans la pratique c'est généralement après la journée des associations (ou manifestations du genre) ou les présentations des différentes activitées culturelles et sportives de la ville sont faites. |
Je ne vois absolument pas ce que les manifestations "municipales" viennent faire dans la gestion des licences par la fédération... Me décerne le prix du non compreneur du 1 août 2006. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Sur ma licence 2006 il y a écrit :
Certificat médical : OUI
Certificat médical annuel de non contre-indication à la pratique
sportive en compétition valable jusqu'au 30/09/2006
Est-ce le certificat médical, la licence ou les 2 qui sont valables jusqu'au 30/09/2006 ?
Moi j'en conclue que ma licence est valable jusqu'au 30/09/2006... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
La licence est valable jusque fin septembre, pour couvrir les championats que se finisse vers cete époque.
Les résultats pour des tirs qualificatifs sont égalemnet pris en compte, mais il faut prendre sa licence 2007 et ne pas trop tarder. Sur le site de la FD, ceux qui sont dans le classement et n'ont pas repris leur licence de l'année sont inscrits en rouge.
Pour les nouveaux, ou les re nouveaux, la licence est ouverte dès que le site de la FD l'accepte. L'an passé, il a fallu attendre un peu, presque fin septembre. Mais pour participer à une compétition, il faut obligatoirement la licence ou le certificat que le club obtient sur le site de la FD.
J'ai vu la notion de certificat médical. Le OUI veut dire que le président du club a vérifié que l'archer avait un certificat. Lors des compétitions, l'arbitre ne demandera donc pas ce certificat. Le NON, c'est que le président du club ne veut pas endosser cette responsabilité, bien légère malgré tout, et les arbitres doivent demander le certificat à l'archer en plus de la licence.
Sinon, salut à toi u_goffu. |
|
Revenir en haut |
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Si tu veux faire le campagne de Lecci, ca risque d'être juste (9 et 10 septembre).
Pour le 3D de Cargese, le 24 septembre, tu aura plus de temps, mais dépèche toi, U Goffu |
|
Revenir en haut |
|
 |
|