Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
sur le site de sport+ il dise que c'est le championnat de france de campagne qu'ils diffusent à 19h45
ici |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Tu as raison "gunner" je m'énerve
Revenons au sujet principal
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | sur le site de sport+ il dise que c'est le championnat de france de campagne qu'ils diffusent à 19h45
ici |
oui, et ce n'est pourtant pas ce que semble dire la Fédé...
La F.F.T.A. a écrit: | SPORT + met cette semaine à l'antenne le championnat de France Scratch Arc Classique qui s'est déroulé les 22 et 23 juillet à Boé.
Un programme de 52 minutes qui vous permettra de revivre les épreuves individuelles remportées par Sophie Dodemont et Romain Girouille et par équipes de D1. Rodolphe Cazejust (Sport+) et Sébastien Flute assureront les commentaires.
Voici les jours et horaires des diffusions
mardi 1er août à 19h45
mercredi 2 août à 8h45
jeudi 3 août à 13h45
nuit du 3 au 4 août : 0h30
|
alors qui a tout bon...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Réponse ce soir, :lol:
Déjà, ceux qui sont aller au petit bornand ont-ils vus des caméras ?  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble en avoir vu, mais je ne sais pas ce qui a été filmé. En tous les cas, il n'y en avait pas pendant les 2 jours. |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
C'est bien Boé qui passe ce soir, Sébastien a fait le commentaire avec le journaliste ce matin.
SPORT+ s'est trompé sur son site et a fait la mise à jour qui sera prise en compte demain.
Ca dure 52mn, une première partie sur les qualifs et les interview et une deuxième partie sur les duels.
Sebastien est content du résultat.
Pour avoir un avant goût, sur le site ffta, cliquer sur l'affiche de Boé sur la page d'accueil ou http://www.ffta-asso.com/Championnats/F_Chpts.asp puis à gauche sur vidéo puis sur OURS BOE.
Bon film.
D'autres extraits seront sans doute mis sur le site de la fédé après la première diffusion. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Excellent reportage, bons commentaires, les phases finales bien expliquées, un tres bon début
on en redemande plus ! et pourquoi pas des arc à poulies ? _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Quelqu'un l'a enregistrer histoire de la mettre d'ici peu sur le net ? parrait que je suis dessus avec 2 de mes coéquipiers, j'ai hate de voir ca :p _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Doucement, Sport+ c'est payant, c'est un peu plus délicat qu'une chaine publique comme France3 tout de même. Suivez l'actualité, c'est de moins en moins toléré, merci. |
pour kikooo |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
malice a écrit: | CédricG a écrit: | Doucement, Sport+ c'est payant, c'est un peu plus délicat qu'une chaine publique comme France3 tout de même. Suivez l'actualité, c'est de moins en moins toléré, merci. |
pour kikooo |
Ok, j'ai eu la flémardise de lire les nouveaux post de la première page ...
Espérant que la méthode d'Homer passe ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je pense que la fede a deja dus penser a ca. Surtout que pour lq promotion du tir et de sport+, ya pas mieux. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai enregistrer sur cassette. Par contre, a peu près 1h ça va peser lourd sur PC. Je peux l'enregistrer comme je veux sur mon ordi, mais je vais avoir du mal à le faire partager. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai adoré!! Même si, pour les finales, le suspense était un peu tombé, au moins on a bien ressenti la tension et la pression des matchs à élimination directe.... Bravo Sport+ et bravo M. Flute pour les commentaires!!  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est, je l'ai enregistrer sur mon PC mais la vidéo prend 2GO
Je vais essayer de baisser la place que ça prend. |
|
|
 |
Zedodo niveau 1Issy Arme(s): poulies et autres
|
|
|
Une K7 a étét enrgistrée hier ...
seul problème je ne sais comment la transformer en fichier exploitable sous "web" ..................
Si qqun a une idée je suis preneur !!
où alors j'attend de croiser notre "Tiko" à Issy les moules ....... (il devrait peut être pouvoir exploiter la bète) ..
A suivre donc |
|
|
 |
|