Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
je souhaite investir dans un viseur SURE-LOC QUEST-X
indépendamment du prix que pensez vous de ce viseur ?SVP
fiabilité , durée de vie etc etc ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Un ami de mon club en a un. Au bout de quelque mois il s'est mis à vibrer de partout. Il a été démonté et remonté deux ou trois fois, resserré mais rien n'y fait ... il est sûrement tombé sur un mauvais dans le lot. Mis à part cela, c'est un très bon et beau viseur, le système de réglage est très bien et très précis. Vraiment un très très bon viseur.
Pour le même prix voir au pire 20 euros plus chère, y'a le Challenger, c'est un modèle poulie, très robuste. Un autre ami de mon club qui tir à forte puissance en classique (50-52 lbs) et bcp de flèches par semaine en a un qui a presque 10 ans et il n'a pas bougé d'un poil ...
Perso j'ai un Contender X (de la même marque) depuis un an, il est très bien, il a pas bougé d'un poil. Seul petit bémol, il est merdique (excusé du terme mais y'a pas d'autre mot) à régler en hauteur. En effet il faut à chaque fois desserrer la vis de serrage du chariot ce qui est chiant d'autant plus quand on n’a pas trop le temps (comme en match par équipe).
Perso, si c'était à refaire je prendrai un Chalenger, sûrement plus lourd que le Quest X mais il a une durée de vis certainement bcp plus grande ! Apeès, comme tu tir classique, que tu prenne l'un ou l'autre, ca devrait aller.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
kikooo a écrit: | Un autre ami de mon club qui tir à forte puissance en classique (50-52 lbs) et bcp de flèches par semaine en a un qui a presque 10 ans et il n'a pas bougé d'un poil ...
|
on se demande bien qui ça peut etre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
kikooo a écrit: | Pour le même prix voir au pire 20 euros plus chère, y'a le Challenger, c'est un modèle poulie, très robuste. Un autre ami de mon club qui tir à forte puissance en classique (50-52 lbs) et bcp de flèches par semaine en a un qui a presque 10 ans et il n'a pas bougé d'un poil ... |
Pardon, au temps pour moi je voulais parler du Suprème et non du Challenger car le challenger c'est le centender version poulie donc tout aussi merdique à régler !
kikooo a écrit: | Perso, si c'était à refaire je prendrai un Chalenger, sûrement plus lourd que le Quest X mais il a une durée de vis certainement bcp plus grande ! Apeès, comme tu tir classique, que tu prenne l'un ou l'autre, ca devrait aller. |
Pareil je voulais parler du Suprème et non du Challenger.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|