Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il va lui etre changé non ?
si tu es autand degouté regarde jamais du coté de l'automobile mon gars ou tu vas te petit suicider  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Je sais pas encore il faut qu'il lui ramène mais par téléphone il faut au moins que les branches soient changée de toute façon mais je me demande si ce n'est pas un défaut de sabot qui causerai ce soucis. Sinon l'automobile je connais bien alors tu sais de ce coté là plus rien me surprend. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Malheureusement, il est toujours difficile de se faire une idée sur des cas individuels. En cherchant bien , on trouvera sûrement un ou deux cas récents de casse chez HOYT ou MATHEWS...
Le problème est de savoir ce que ça représente par rapport à la totalité des arcs vendus.
Tous les constructeurs reconnaissent environ de 3 à 5% de matériel défectueux en moyenne et on peut considérer que si on reste dans ce pourcentage, il s'agit de problèmes ponctuels et non d' un défaut chronique.
Seuls les importateurs/grossistes ou de gros magasins ayant un important volume de ventes pourraient donner des chiffres fiables sur les problèmes de telle ou telle marque, mais ces infos sont bien entendu tenues secrètes, intérêts financiers et commerciaux oblige...
Seul l'an dernier un des plus gros distributeurs européens a préféré retirer BOWTECH de son tarif ( et perdre forcément un chiffre d'affaires important ) parce qu'il en avait marre des problémes de garantie à répétition... |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Salut,
entraînement cet après midi et en fin de séance, j'entends un petit craquement à l'armement. Résultat branche du bas qui donne des signes de faiblesse.
Il ne me reste plus qu'a appeler mon archerie et lui demander de nouvelles branches. |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
salut à tous,ma branche inférieur commence à lacher
peut tu me dire si tu as encore put tirer un peu avec le tien;j'ai 2 tournoi en aout et à mon avis j'aurai jamais de nouvelles
branches avant des semaines.
je fais moin le malin maintenant  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
A priori, les importateurs / distributeurs BOWTECH sont conscients des problèmes et ils semblent avoir prévu un stock de branches de rechange plus important.
Mais suivant le modèle, et avec les vacances, ça risque de ne pas être évident.
Pour info, j'ai encore remplacé des branches la semaine dernière sur un modèle 2005.
Quant aux cames des modèles 2003/2004, c'est une calamité : quand on voit comment elles ont été conçues avec un point faible évident sur l'axe , c'est sûr que ça résiste mal aux utilisations intensives. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon ça casse pas plus qu'un PSE MOJO d'apres ce que j'entend die dans tous les coins
en bref on peut en arriver à la conclusion que les branches courtes parallèles faut etre prevenu avant d'acheter
faut voir s'il y a des reours du coté hoyt sur les TRYKON bien que cela soit de la double lame........................
Allez bon courage qu'en même
pour repondre à TOTEM sur le stock des branches des importateurs faut vraiment qu'ils soient courageux pour encore distribuer la marque
j'espère au moins que le retour de branches soient à la charge de bowtech mais avec le cout du transport c'est pas comme ça qu'ils feront du benef  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
salut
quelle sont les nouvelles sur les versions 2006
j'aime bien l'allegiance mais je n'ai pas encore pus l'esayer
avez vous des renseignements a communiquer
merci et bon tir _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
RAWBINOOT a écrit: |
peut tu me dire si tu as encore put tirer un peu avec le tien |
Salut, je n'ai pas continuer à tirer avec vu que ça m'est arrivé un samedi et que j'avais de nouvelles branches le mardi suivant. J'ai un ami de mon club à qui c'est arrivé et lui à continué de tirer comme ça pendant 3 semaines. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Et oui fallait acheter Mathews!!! |
|
|
 |
lolo77 niveau 2Age: 53 ESBLY Arme(s): POULIES
|
|
|
CA C EST BIEN VRAI
MATHEWS IS GOOD
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est justement ce que je compte faire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Switchback a écrit: | Et oui fallait acheter Mathews!!! |
bonjour,
he oui, j'y pense, mais à mon archerie il mon dit qu'ils avaient un peu de casse en mathews aussi.
il m'ont remplacé les lattes en 2 jours ,ce qui me fait penser qu'ils devaient s'y attendre
Sinon y a t'il déjà eu des postes sur le Switchback ou devrai-je en ouvrir un? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Jamais vu de post sur le Switchback mais j'en ai un et si tu veux des renseignements je suis la  |
|
|
 |
|