Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci le lien fonctionne parfaitement. C'est assez impressionant j'avai deja vu une femme qui tirai avec les pied.
A quand cette nouvelle dicipline sur les FITA  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
Aouf!!! c'est impressionnant!!! meme incroyable!! enfin me reste quelques doutes sur cette technique à 70 m.....  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ahh excellent! rien d'autre à dire!!! Je sais pas si ca va donner des idées à certains, mais faudrait essayer!!! mdr
bisous à toi _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
genial
qqun aurait le numero de la demoizelle ?  _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pourquoi?? intéressé???mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Sacré encoche quand mm car meme a l'envers la fleche tiens toujours  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zseth a écrit: | Sacré encoche quand mm car meme a l'envers la fleche tiens toujours  |
C'est pas l'encoche, c'est le repose flèche qui doit être révolutionnaire !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | pourquoi?? intéressé???mdr |
bien sur. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est sur que la demoiselle a une certaine souplesse qui peut etre simpas
mais bluffer par le demoiselle quand meme
par contre le tir rien a dire mais la position n'est pas legal lol en effet on doit avoir un pied de chaque coter de la ligne
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Eh ba j'suis content que vous réagissiez tous autant... parce que quand j'ai vu c'te fille j'me suis dit qu'il fallait absolument que totu le monde voit ça...
J'en rest sur le C_L...
Mais comme le dit si bien WinWin, la position n'est pas réglementaire...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Ah! et ben c'est sur que c'est merveilleux..
Juste la souplesse: mettre son pied sous son menton c'est fort
Voila ce que monsieur Lee devrai apprendre a ses archers!!!!
Enfin, c'est vrai que la jeune fille a du mérite....
A mon avis c'est des heures et des heures d'entrainement... _________________
Oué c'est moi! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Et ça doit faire muchos plous d'euros que de winner un GP!
reconversion pas interessante, un peu comme les gyms qui finissent au cirque _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
je comprends pourquoi le titre est : every man's dream girl - elle est douée et pour ne rien gacher ,elle est mimi  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent !!
Je m'y met dès la reprise...
Quoi que avec mon super sens de l'équilibre et de souplesse, c'est pas gagné... (abdo Kro oblige...mdr) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|