Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
u_goffu niveau 2Age: 62 ASPTT AJACCIO Arme(s): PSE MOJO 3D / Hoyt Protec
|
|
|
Salut à tous
Qui de vous ou de votre entourage a déja construit une stab ???
Quel matériau ???
Fixation et position sur l'arc ???
Des photos ???
Des sites ???
Merci @+ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas moi, par contre je met le lien d'un sujet qui collationne déjà quelques témoignages:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=11253 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
u_goffu niveau 2Age: 62 ASPTT AJACCIO Arme(s): PSE MOJO 3D / Hoyt Protec
|
|
|
Merci.
Effectivement, j'ai déjà vu ce sujet, mais il ne répond pas tout à fait à mes questions ...
Pour me faire une idée, j'ai besoin de voir comment ça se présente ....
Donc, j'espère beaucoup de vos réponses ...
Merci @+ |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Finalement je l'ai laisser de côté et j'ai repris ma stab cartel :p
Si tu aimerais construire ta stab, je te conseillerais de prendre model sur une autre pour l'équilibre, et les matériaux à utiliser.
Le mieux je pense, est de prendre modéle sur une stab beiter qui n'a pas l'air trop difficile à réaliser. Il faudra ajouter des parties en caoutchouc pour absorber les vibrations, c'est tout ce que je peux te dire (celle que j'avais fabriqué n'en avais pas et était plus estétique qu'efficasse :p) |
|
|
 |
thierry1 niveau 1Age: 40 Torpes Arme(s): Classic
|
|
|
salut!
Je veins juste d'achever la fabrication de deux extensions pour ma stab beiter. en effet, au lieu d'acheter la nouvelle stab arc système Dcentrée (que j'ai repéré sur la 1ère mache de la D1 cette année), j'ai utilisé une plaque à Dcouper en téflon (super résistant) de 3cm d'épaisseur environ pour relier l'avanC de Vbar vec le central ainsi Dporté sur le côté. faudra que je mette une photo...
après essez sur aérotec, ça marche bien, j'aV peur des vibrations, mais c vraiment un bon matériau, à essayer pour les bricoleurs! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
thierry1 a écrit: | salut!
Je veins juste d'achever la fabrication de deux extensions pour ma stab beiter. en effet, au lieu d'acheter la nouvelle stab arc système Dcentrée (que j'ai repéré sur la 1ère mache de la D1 cette année), j'ai utilisé une plaque à Dcouper en téflon (super résistant) de 3cm d'épaisseur environ pour relier l'avanC de Vbar vec le central ainsi Dporté sur le côté. faudra que je mette une photo...
après essez sur aérotec, ça marche bien, j'aV peur des vibrations, mais c vraiment un bon matériau, à essayer pour les bricoleurs! |
Bienvenue sur Integralsport Thierry1,
c'est un peu dur de te lire, merci de faire un effort pour écrire en français et pas en phonétique  |
|
|
 |
thierry1 niveau 1Age: 40 Torpes Arme(s): Classic
|
|
|
Merci bien!
Je vais faire une effort alors. C'est vrai que J'étais encore en mode SMS :-) |
|
|
 |