Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
 stage équipe de france handisport à VARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienneHors ligneniveau 4

MessageJeu 03-08-2006, 17:20
Répondre en citant

j'ouvre un nouveau sujet pour vous faire partager mes impressions apres trois jours partagés avec l'équipe de France handisport en stage à Vars.
Au titre de marraine des handicapés visuels j'ai rejoint toute l'équipe de France Handi à Vars où les archers sont actuellement en stage de tir et d'oxygénation afin de préparer les championnats d'europe qui auront lieu mi aout en république tchèque.
Le programme : tir le matin avec travail technique mental et physique et les après midi activitées diverses : accro-branches, rafting, pétanque, piscine......
J'ai passé 3 trois vraiment fabuleux. J'ai rencontré des athlètes plus sympatiques, attachants... et sportifs les uns que les autres. Une ambiance de rêve, un état d'esprit sensationnel, un esprit de groupe.... Un groupe plein de vie et de joie. Bravo aux athlètes et aux cadres qui ont fédéré cet état d'esprit.
Des gens extraordinnaires capables de faire des choses extraordinnaires : je sais restée ébahie devant des handicapés visuels en haut des arbres accrochés aux cables, cordes.... et parfois bien plus à l'aise que les valides!!! pas vrai coachbear!!!! Mais aussi que dire de les voir évoluer aussi avec un handicap moteur alors que moi sans je n'ai même pas le cran de les suivre?!!!!! Ces même personnes qui ont fait du rafting alors que moi je me suis contentée de prendre les photos (que vous pourrez surement retrouvé bientôt sur leur blog);

Merci à vous messieurs pour ces moments de bonheur que j'ai pu avoir en vous rencontrant. J'espère que cette expérience se renouvellera bientôt.
Merci aussi aux cadres pour tout!!!!
et je vous souhaite bon tir pour ces championnats d'Europe. Je suivrai vos résulats de très près.
wilhemHors ligneniveau 2
Compagnie d'arc de Pamiers
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 03-08-2006, 22:14
Répondre en citant

Salut ,

J'espere que le stage d'oxigénation se passe bien ? Very Happy

En attend bon courage à tous Wink

a+

wilhem
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 04-08-2006, 2:04
Répondre en citant

Coachbear accroche en haut d'un arbre. Very Happy Very Happy Very Happy
Je veux absolument une photo.

En tous cas bonne preparation et profiter en bien.

On est avec vous les gars Applause Applause Applause

PS:
Jeff, pas de betise sinon je raconterai tous a jerome quand je reviendrai a Albi. Wink

mimi03000Hors ligneniveau 2
Les Archers de Bessay
Arme(s): Classique

MessageVen 04-08-2006, 12:43
Répondre en citant

Que ce stage d'oxygénation leur permette de partir en pleine forme au championnat d'europe.

Gros bisous à l'équipe handisport , nous penserons trés fort à vous
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 06-08-2006, 18:40
Répondre en citant

Ravie d'avoir un écho aussi positif sur notre belle équipe ! Et toujours déçue de n'avoir pas pu participer à ce stage. Crying or Very sad Je vous retrouve tous vendredi matin, à l'aéroport. En attendant, je mettrai peut-être à jour le blog. Wink

MessageLun 07-08-2006, 8:32
Répondre en citant

merci fabienne, nous aussi, nous avons apprécié ta présence parmi nous. merci pour les compliments. j'ai zappé les activités: l'accro branche et le rafting: trop difficile en fauteuil Wink
c'est vrai que l'ambiance était génial mais l'accessibilité pas encore tout à fait au point. on nous a promis des aménagements pour les futurs stages (des rampes provisoires ont été fabriqués à notre attention et tout le personnel était à notre disposition).
quelques jours de repos et un peu de tir avant de repartir jeudi pour la capitale :cool:

L'équipe espère faire briller les couleurs de la France. Nous ferons notre maximum pour ramener des breloques Wink

:francedrap:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: