Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
C'est un arc Bowman, en France Philippe Humez tire avec, mais comme tu tire pas en IDF tu n'as pas pu le voir.
C'est assez déconcertant à tenir comme arc au début.
Site internet : http://www.bowmanbows.com/ |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Merci... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
euh moi jveux pas identifier l'arc, jveux identifier les cibles...
ça n'a pas l'air d'être des cibles anglaises de chez nous c'est zarbi!
C'est quoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est des cibles anglaises tout ce qu'il y a de plus normal.
C'est juste le flou de la photo qui fait qu'on a l'impression que les couleurs sont différentes ou pas à leur place.
On vois d'autres cibles blnches avec un coeur noir, ca doit être des cibles sans blason avec le coeur qui a été changé. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
fleche-cassée
|
|
|
Moi je pense que c'est tout simplement des cibles anglaise blason de 60 ou de 80 sur une cible mousse de 122. Sinon pour se qui est de l'arc je le trouve très moche... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Non, moi je le trouve original.
Mais bon c'est vrai que j'ai toujours aime le pas ordinaire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
kikooo a écrit: | C'est des cibles anglaises tout ce qu'il y a de plus normal.
C'est juste le flou de la photo qui fait qu'on a l'impression que les couleurs sont différentes ou pas à leur place.
On vois d'autres cibles blnches avec un coeur noir, ca doit être des cibles sans blason avec le coeur qui a été changé. |
je vais voir et essayer d'expliquer mais les cibles blanches et noir c'est pour les tireurs de la NAA un truc dans le genre
c'est un chouille compliqué xhez les ricains entre leurs cibles, leurs regroupements (ya pas de federation à proprement parlé), leurs catégories enfin bref c'est pas simple
et pourtant eux ils y arrivent bien et battent des records du monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|