Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
raik a écrit: | Les nouveaux viseurs A.S de toutes les couleurs magnifique, niveau finition pas mal du tout |
Que voilà une excellente idée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
aurelien_63 niveau 2Age: 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi mon booster a pas fait plus de 6 mois (dommage car c'est un viseur assez beau et dont le poids me convenait très bien). On m'a refait les pas de vis et il recommence à prendre du jeu mais cette fois à plusieurs endroits. Je le change pour un SX100. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | voici l'etat de mon viseur AS
Au milieu de la photo c'est la page de reglage avec un usure anormal je pense que la reglette n'est pas assez solide.
et c'est un viseur que j'ai bien pris soin l'usure et venu rapidement
Aujourd'hui il est out  |
Je tire en poulies avec un AS sx 10, depuis + de 5 ans ! zero problème ! plusieurs qualifs en ligue (salle, fede, beursault) et france.
Pas de jeux, rien, niquel !
Je suis étonné de voir comment tu as ruiné ton viseur, tout seul comme un grand ! personne autour de toi a identifié le problème de la bille en teflon manquante ?! .....
Change de boutique ! _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Sinon, je me suis fait plaisir.... j'ai reçu hier mon shibuya.
Qualité impressionnante ! léger, magnifique, précis, seul petit défaut le pas de vis 10/32
Pour monter mon Beiter 39, trop de jeux je trouve, il faut ajouter une rondelle avant l’écrou de blocage c’est mieux.
Si non top de top
+ un petit quick tune 3000 à monter en plus et me voilà ready pour reprendre la salle. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est clair, le Shibuya est super bien! Je ne tire pas avec mais il est d'une qualité impressionante! De plus il est super leger et le chariot de scope peut s'enlever pour le ranger dans la malette. Pour le moment je ne lui trouve pas de défauts. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
[quote="zigomatic"] tiralarc03 a écrit: |
Je tire en poulies avec un AS sx 10, depuis + de 5 ans ! zero problème ! plusieurs qualifs en ligue (salle, fede, beursault) et france.
Change de boutique ! |
Mon premier ma fait 5 ans mais le suivant la qualite n'y etait pas  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
[quote="tiralarc03"] zigomatic a écrit: | tiralarc03 a écrit: |
Change de boutique ! |
Mon premier ma fait 5 ans mais le suivant la qualite n'y etait pas  |
la qualité devait y être, mais pas la bille en plastique.
pour chercher ce que tiralarc03 a perdu... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu veux de l'aide Klaki pour retrouver la bille de tiralarc03???  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour, je tire depuis 3 ans avec ce viseur, (Toxonics Terminator 3D)il n'a ps pris un centieme de jeu... (3/4 entrainement semaine + competes);
La reglette est courte et sur le photo reglé sur mon reglage 70ml (56lbs Medallion 550 100grFoc 14,72%);
Je tire essentiellement 18 et 70ml, je ne touche pas a la position de le reglette a l'intersaison.
de 90 à 110€ sans le scope. son poids est son seul defaut. on peut l'utiliser en field,(tete 3D incluse);
Un bon choix pour demarrer..
 _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Toxonics est réputé pour sa solidité. Des viseurs super solides avec pour seul inconvenient le poid. |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
c'est le mien  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|