Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Encore des chiffres pour illustrer
Comparons trois concours 2 x 50 m organisés en Seine Martime par les mêmes clubs à des dates sensiblement identiques en 2005 et en 2006, les clubs sont volontairement nommés A, B, et C (le vrai nom du club n'apporte rien dans la comparaison).
Pour les concours A et C, c'est la même prestation qui était offerte aux archers en 2005 et 2006, pour le B, en 2005 Fédéral seul, en 2006, il y avait un Fita en plus le même jour :
A : 2005 = 86 | 2006 = 61 (- 29 %);
B : 2005 = 35 | 2006 = 46 (+ 31 %);
C : 2005 = 88 | 2006 = 36 (- 59 %);
Vos remarques sur ces chiffres  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je te dirai que c'est ce que j'ai fait cette année par exemple le week-end les andelys -vieux rouen (28 mai );
je suis allé aux andelys (2x70 + 2x50) plutot qu'a vieux rouen (2x50) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
crackers a écrit: | bah moi ce week end là je suis allé au bouquet ! comme ça pas de jaloux ! |
Surtout ne pas se méprendre : On ne parle dans ce sujet pas de jalousie d'un club qui a du succès en organisation par rapport à un autre qui en a moins, on essaie de partager des informations pour mieux comprendre ce qu'attendent les archers afin de ne pas gaspiller l'énergie des bénévoles dans l'organisation de concours voués à l'échec.
Si tu expose simplement et clairement ce qui te branche au niveau des concours en extérieur (et en particulier sur le 2 x 50 m), ton avis profitera aux futurs organisateurs de concours On n'en demande pas plus, mais sans l'avis du plus grand nombre possible d'archers, difficile d'imaginer l'avenir, donc risque d'organiser des concours qui seront relativement peu fréquentés ... Ceci peu aussi conduire à envisager d'optimiser le calendrier au niveau de la région, ce qui est loin d'être le cas  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
dans ce cas priorité a la discipline olympique ! le FITA ! avec un pti federal l'aprem' !mais un concours sans fita sa ne vau pas le deplacement _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
crackers a écrit: | dans ce cas priorité a la discipline olympique ! le FITA ! avec un pti federal l'aprem' !mais un concours sans fita sa ne vau pas le deplacement |
Ben voilà, c'est très clair ... à bientôt  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
et quid du CF à belfort.?
il n'y a aujourd'hui que 70 inscrits (le 70eme est le 245eme du classemet) sur 84 possibles.
comment cela se fait-il? |
|
|
 |
|