Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà ce qui vient d'être posté sur PDS2
Citation: | J'ai compilé les adresses des archeries en un fichier .ov2 qui est utilisable par les GPS courants utilisant les POI. Les n° de téléphone sont inclus. J'ai également l'icone en .bmp qui va avec. Marche à la perfection avec Tomtom et GPS utilisant POI Warner. Cela permettra à tous les passionés de tir à l'arc équipés de GPS de se diriger vers l'archerie la plus proche d'eux en France, lors de déplacements (vacances, professionels, compétitions,....). Ces fichiers sont sur le site des Mohicans Maximinois Bonne route ! Jean-François |
Pour ceux qui ont des GPS, un avis? Sur le fond, l'utilisation des technologies de réalité augmentée me semble une idée à creuser... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Excellente initiative :applause:
Si cela pouvait inciter les archeries à nous aider à maintenir à jour la page de l'annuaire de PDS2 qui leur est consacrée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Messieurs les modos, ce sujet ne devrait il pas etre dans la section informatique du forum? _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca se discute Tempus. Bon je ne peux rien te refuser ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Super excellent, téléchargé et installé sur mon gps!
merci a toi!
Memphis _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans le truc intéressant à créer, même style, c'est les clubs (lieux d'entrainements et de compétitions ...);
Peut-être par ligue, voir par département, pour les grosses ligues... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas bete du tout. surtout pour les lieux de competition. je fias la meme demarche a chaque compete. Recherche de l'adresse du stade et hop je le rentre dans le pda. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|