Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Vin's a écrit: | Que sont devenus les anciennes générations de jeunes prodiges qui furent en Pôle il y a 4 ou 5 ans ?
bac + 2 ? +5 ? école de commerce/ d'ingénieur ? Bac -1 ?
Travailent ils dans le Tir à l'arc ou un autre secteur ?
Si rentrer dans un Pôle = devoir travailler dans le tir à l'arc car aucun autre secteur ne veut de nous ...( certains n'en seront pas génés ! );
Il y a surement tous les types de cas, mais les réponses peuvent peut être aider certains jeunes à prendre leur décisions. |
Et ba pour certain qui sont passé au Pole de Compiegne (celui que je connais le mieux), et de ceux qui ont passé leur bac, aucun ne travaille dans le tir à l'arc
Un qui est en école de commerce, un autre en école d'ingénieur...
et d'autre qui sorte d'autre pole dans la periode de 4 - 5 ans comme tu le dis voir avant, sont ingénieurs, diplomé Bac+5 ...
Donc franchement ca va, le tout est de savoir ce qu'on veux faire, sachant que tout les exemples qui me viennent à l'esprit sont sortie de pöle apres le bac ou dans les 2 années qui ont suivi! |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
il semblerait qu'il y ait une personne de plus qui aille à l'INSEP.... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
après avoir vexé l'auteur je préfère ne pas lancer de polémique et donc d'effacer mon message _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Jeu 27-07-2006, 15:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
pat
|
|
|
j.jeje75015 a écrit: | une fille.. |
Bon pour çà il y avait une chance sur deux  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
j.jeje75015 a écrit: | une fille.. |
T'aime tourner autour du pot pour rien toi !!! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | j.jeje75015 a écrit: | une fille.. |
T'aime tourner autour du pot pour rien toi !!! |
non j'aime pas forcément tourner autour du pot.
juste que je n'aime pas trop le ton de la personne qui m'a répondu en premier |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est le jours des qualificationts pour le CF jeunes à Mably.
Toutes les filles classiques ont tirées ce matin.
Cette annonce est une coïncidence ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
dafy niveau 1Age: 36 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Si mes sources sont bonnes ce que je pense, il y a deux archers supplémentaires à l'INSEP:
Pascale Lebecque et Franck Fisseux.
Pour Pascale c'est sur puisque je me suis renseignée auprès d'elle-même mais pour Franck je n'en sais pas plus! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour Franck tu n'es pas le seul à avoir l'info, donc soit vous avez la même source pourrite, soit c'est du lourd. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
franck et pascale seront bien a l'insep à la rentrée. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je confirme également la présence de Franck a l'insep a la rentrée _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne
Dernière édition par celyne91 le Lun 07-08-2006, 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Est ce que quelqu'un connait les raisons de son retour à l'Insep ? ses belles performances ? son envie de réintégrer l'équipe de France ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'envie d'aller au JO? C'est le principal rôle de l'Insep, préparer les athèles pour les JO...
Peut-être viendra t'il nous le dire lui-même? Je le souhaite, bien que les insepiens ne soient pas très bavards sur le forum!  |
|
|
 |
|