Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pensez vous que les tirs compter sont indispensable pour l'entrainement? |
oui a usage therapeutique |
|
56% |
[ 58 ] |
non ça sert a rien |
|
8% |
[ 9 ] |
tous les entrainement obligent!!!! |
|
22% |
[ 23 ] |
je m'en fou je veux juste tirer |
|
12% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 103 |
|
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Tout a fais d'accord avec toi. C'est le moment de bosser l'endurance par du velo par example. sorte l'arc de temps en temps mais n'hesite pas a fire une pause, meme avant le cf de belfort. le corp n'est aps une machine est a besoin de se reposer entre deux periodes. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je suis sur la même longueur d'onde que toi Homer, j'ai laissé l'arc de côté, travail foncier avec vélo quasi tous les jours. En principe, il faudrait aussi faire de la piscine, pas trop mon truc par contre. Alors le mieux c'est le dos crawlé selon une source bien généreuse bon j'ai jamais essayé non plus mais ça devrait être bon pour notre organisme.
Obi-wan, je te trouve bien sage t'as un coach perso ????
Et puis moi, je fais le CF fédéral et le CF Beursault d'abord. Mais les tirs comptés, c'est fini pour cette saison, il faudrait en faire que 15 jours avant la 1ère compétition en salle, la saison est assez longue, alors il ne faut pas trop se précipiter  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Citation: | Obi-wan, je te trouve bien sage t'as un coach perso ???? |
Oui moi et il est plutôt efficace. Le week end dernier j'ai explosé mes perfs en preparation de Belfort (dison surtout que j'ai enfin réussi à sortir du trou physiquement). Encore juste physiquement et des petits manques d'attention qui font faire des pailles mais d'ici le CF ça sera résolu. Et ce qui a beaucoup aidé c'est ma nouvelle stab, avec ma dobe d'avant l'ultratec explosait complètement au lacher et beau le maintenir le groupement pas top, la il bouge plus du tout du coup super groupement et quand réglé ça sort pu beaucoup du 10. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
pour ma part je tire sur la paille ( 15 minutes) et ensuite je tire une serie comptée car j'aime bien me mettre en situation de compète , ensuite 15 minutes sur visuelle de forme différente à chaque entrainement  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|