Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé le Doinker Suppression mount...
je pense le mettre en avancé sur mon Matrix pour ralonger ma 6 tubes AS...
ayant deja essayé les divers Chubby Target (D2 et A-Bomb) qui fonctionne a merveille, je pense que c'est un bon produit, mais bon, si vous le connaissez... :wink:
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
OUhhhh!! çà ressemble bigrement à ce que Lazouille a monté dernièrement sur son arc à poulie.... Attend qu'il passe par là, il te dira çà... |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Très éfficace sans ajouter trop de poids à l'arc. Mieux qu'une simple tige d'aluminium ou carbone. |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
je tire avec la stab doinker complete, mais je trouve que le suppression mount fonctionne vraiment bien, n'hésite pas si tu veux l'essayer, tu ne feras pas d'erreur en l'achetant ;) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
que dire sinon que cest un tres bon produit
arc ysteme avait dans son temps le même produit avec son avancée de v bar en mercure
la production a été arrété car comme je l'ai dit ça contient du mercure et je ne crois pas que les normes européennes acceptent ce type de produit à la vente et à la production _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | que dire sinon que cest un tres bon produit
arc ysteme avait dans son temps le même produit avec son avancée de v bar en mercure
la production a été arrété car comme je l'ai dit ça contient du mercure et je ne crois pas que les normes européennes acceptent ce type de produit à la vente et à la production |
effectivement, si ça marcher aussi bien le "feu" AS mercure, ça doit etre super...
par contre, celui-ci n'utilise pas de mercure... on est bien d'accord...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
C'est compatible avec les stab Beiter ? _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Stook a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | que dire sinon que cest un tres bon produit
la production a été arrété car comme je l'ai dit ça contient du mercure et je ne crois pas que les normes européennes acceptent ce type de produit à la vente et à la production |
effectivement, si ça marcher aussi bien le "feu" AS mercure, ça doit etre super...
par contre, celui-ci n'utilise pas de mercure... on est bien d'accord...? |
je crois bien que si |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
malice a écrit: | Stook a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | que dire sinon que cest un tres bon produit
je crois bien que si |
pas de mercure du tout.
j'en ai discuté avec quelqu'un qui connati on ne peut mieu le produit.
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | malice a écrit: | Stook a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | que dire sinon que cest un tres bon produit
je crois bien que si |
pas de mercure du tout.
j'en ai discuté avec quelqu'un qui connati on ne peut mieu le produit.
 |
je voudrais bien savoir ce qu'il y a dedans alors et surtout pourquoi on en trouve pas en europe
sinon je le prefere en bleu comme celui de LAZOUILLE il est vachement plus jolie |
|
|
 |
|
|
|
Alors là malice, tu te trompes...
il se trouve en Europe, dont en Belgique, donc si cela vous interresse, MP, vu que je n'ai aps le droit de faire de pub pour un magasin  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin dsl si je me trompe car je croyais que c 'etait du mercure vu la couleur et la densité
donc question de curiosité c'est quoi alors ce qu'il y a dedans vu que c'est pas du gel???????????????????, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Colt198 a écrit: | Alors là malice, tu te trompes...
il se trouve en Europe, dont en Belgique, donc si cela vous interresse, MP, vu que je n'ai aps le droit de faire de pub pour un magasin  |
c'est pas la peine tu l'as en signature............  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est pas la peine tu l'as en signature............ |
je sais, mais qu moins je n'en parle pas dans les messages ;) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zigomatic a écrit: | C'est compatible avec les stab Beiter ? |
Bien sur, c'est les pas de vis standards pour les stab. J'ai testé y'a qques jours et ca fonctionne pas mal.
Par contre j'arrive pas à trouver une différence entre l'extension beiter et la doinker ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|